Jump to content

Recommended Posts

c'est bon mon pes6 fonctionne!! g refait mon ISO!! merci encore

parcontre est-ce que vous auriez des sites pour les homebrews!! merci

 

ignachof renomme ton jeu c'est souvent sa par exemple pour pes renomme pes6.iso ou pes6.cso

et met le mode no umd diseable et met un umd dans ta psp

Link to post
Share on other sites

sois ton iso vaux 2 centimes d'euros en gros tu la dumper avec homebrews qui est fabriquer par les boulets ou soit ta pas mis d'umd et la je confirme tu peut etre un boulet ... ou alors ta oublier de renommer ton fichier juste le jeu et .iso ou .cso ........... et la je confirme tu sais pas lire les tutos .....

 

c'est marquer partout les solus ...........

Link to post
Share on other sites

sois ton iso vaux 2 centimes d'euros en gros tu la dumper avec homebrews qui est fabriquer par les boulets ou soit ta pas mis d'umd et la je confirme tu peut etre un boulet ... ou alors ta oublier de renommer ton fichier juste le jeu et .iso ou .cso ........... et la je confirme tu sais pas lire les tutos .....

 

c'est marquer partout les solus ...........

 

Ecoute je suis vraiment dans la merde alors car g essayer avec pleins d'isos different, umd dans le lecteur, fichier renommé nom+.iso, no umd non activé...

 

AIDEZ MOI je suis sur que je ne suis pas le seul...

 

Dites moi svp quelle KERNEL choisir 1.50 ou 3.03

Link to post
Share on other sites

l'enervement est du au fénéantisme des personnes elles ont la fleme de chercher un peu alors que tous est marquer ici dans ce forum ou en tout cas les choses essentielles a savoir

 

eh bah non elles sont obliger de poster un new topic

 

mec si tu trouves pas tes repnses ici c'est que ta copie d'UMD est pas valable tu vas pas nous en chier un cake

 

car tous les jeux marchent pour l'instant sur ma console et je precise que je suis en 3.03 OE-A' ...

 

donc je vois pas pourquoi toi ca marcherai pas ..

Link to post
Share on other sites

l'enervement est du au fénéantisme des personnes elles ont la fleme de chercher un peu alors que tous est marquer ici dans ce forum ou en tout cas les choses essentielles a savoir

 

eh bah non elles sont obliger de poster un new topic

 

mec si tu trouves pas tes repnses ici c'est que ta copie d'UMD est pas valable tu vas pas nous en chier un cake

 

car tous les jeux marchent pour l'instant sur ma console et je precise que je suis en 3.03 OE-A' ...

 

donc je vois pas pourquoi toi ca marcherai pas ..

 

Bon je viens de régler mon probleme, il a fallu que je passe en mode no umd enable et maintenat ca fonctionne. Merci a ceux qui on bien voulu m'aider pour les autres, tout et toujours plus simple quand ca fonctionne directement, ici c'est un forum si vous n'avait pas envie d'aider les gens alors ne reponder pas et c'est tous. @+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Si t'es en 3.03, nan dsl, tu peux rien faire, actuellement !

 

Mais si t'es en 1.50, tu peux installer le 3.03 OE-B (custom firmware de Dark_Alex, Mathieulh, et Yosihiro), contenant tous les avantages du 1.50 et du 3.03 réunis ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Pas besoin de Devhook, tu peux jouer à tes jeux sur MS sans UMD, mais si tu sélectionnes cette option dans le Recovery Mode, en appuyant sur R à l'allumage de la PSP, apparamment, certains jeux ralentissent. Ce mode (menu) te permet plein de choses, même de débricker une PSP brickée, c'est pas beau ça ????

 

Et c'est pas tout ! <_<

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...