Jump to content

Recommended Posts

j'ai vu que a puces et consoles ils vendaient la Xecuter 2.3BLite. Mais en fait on m'avais installer une Xecuter 2.3Lite, elle est morte, et comme je ne sais pas faire de soudures, et que je ne veu pas me prendre la tete, j penser remplacer ma puce juste en remetant une Xecuter2.3lite deans le pin header et les fils a connecter dessu.

 

Donc, j'aimerai savoir si la Xecuter2.3BLite passede les meme types de branchment que la Xecuter2.3Lite pour pouvoir faire se que je vien de dire. Si c'est le cas j'achète!^^ En + il y a les 5€ de reductions, (s'ils marche tj avec xavbox)

Link to post
Share on other sites

aparament elle n'est pas flashée... et comme je ne sais pas le faire... en fait, je vai surement etre casse c**ille: mais je cherhcerai un endroi ou il est vendu une Xecuter 2.3Lite flashé, a un endroi sur, et si possible pas un clone et quelque soit le prix, il me faut cette puce!! :twisted: :oops:

Link to post
Share on other sites
surement etre casse c**ille

effectivement...

;-)

 

Une puce morte ??? T'abuserais pas un peu d'alcool toi ?

 

En + il y a les 5€ de reductions, (s'ils marche tj avec xavbox)

=> c'est pour une console, pas pour une puce !

 

T'as raison, la prends pas chez un de mes partenaires, je pense que de toutes façon, ça ne t'iras donc, pas la peine...

Contact plutôt un poseur de puces, t'auras pa sà racheter de puce et ça marchera !

Link to post
Share on other sites
OOO attend ne le prend pas mal, je m'excuse si je t'ai offensé, mais c'était juste une question pas mechante

t'inquiète, je rigole (et mon humour est parfois étranges)...

mais vue comme c'est partie, c'est plutôt mal barré

;-)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai regardé les photos et tout et ca a l'air d'être pareil au niveau connectique.

 

Pour l'acheter va sur:

http://www.europsx.com/?User=1084460262&lg...=FR&article=271

 

même avec la réduction chez puces et consoles elle coûte moins cher (30.00 €) chez eux ou sur:

http://www.europsx.com/?User=1084460262&lg...=FR&article=278

 

pour la version pro (27.90 €) même connectique mais pas flashé.

Link to post
Share on other sites
même avec la réduction chez puces et consoles

 

Quelle réduction ??? Le bon de réduction, c'est pour les Consoles, pas pour les puces !!!

 

PS : Europsx ne fait pas partie des boutiques partenaires de Xavbox, mais ils sont super sympas (et compétent) aussi

et en plus ils ont même afficher mon logo "mangeur de cigogne" (comme quelques unes des autres boutiques), c'est pour dire si ils sont Fun !

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Skyskateur)
absolute games: est ce que c sérieux? Merci d'avance

 

je viens de commander une aladdin advance chez eux je te dirai si ça c'est bien passé! mais logiquement y'a pas de raison!! et puis je peux pas juger un magasin sur un seul produit!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...