Jump to content

Nouvelle Psp En 2.6==> Gta Vice City =?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je viens d'acquérir une PSP blanche avec le pack media manager, et carte 2go.

 

Je l'alume, regarde le firmware : 2.6

je pense que c'est plutot pas mal car il est "downgradable" à ce que j'ai lu...

 

Seulement, je ne voulais pas le faire de suite de suite, vu que j'ai acheté des jeux avec et donc que si au cas ou je faisais une mauvaise manip... bref....

 

Je lance GTA vice city... et il me dis qu'il faut que je me mette en 2.81 pour jouer... donc je ne l'ai pas fait car 2.8 n'est pas downgradable! a ce que j'ai presque compris... (j'ai bien fait??)

 

donc si j'ai bien compris, si je veux bidouiller par la suite... je ne peux pas jouer a GTA!??? ou alors je peux évntuellement lancer un quelque chose pour lui faire croire que c'est un 2.8... ou bien.. j'arrive pas tout a comprendre!

 

voila... pour l'instant c'est ma seule question...

 

merci a plus!

Link to post
Share on other sites

salut oui tu as bien fait de ne pas avoir downgrader en 2.81

tu downgrade ta psp en 1.5 je te conseil de la downgrader en etant sous firmware 2.71 (le plus sur )

apres tu as 2 solution pour pouvoir joué a tes jeux

1) tu utilise devhook 0.52 qui emule un firmware 3.03 je crois qui est pas tres pratique pour un debutant

2) un custom firmware ( 3.02 OE-A ou

Link to post
Share on other sites

dsl lol

 

 

revenons

 

ou B qui sont tres simple d'utilisation tu est consideré comme 3.02 officiel et tu peux lire les iso dessus

 

voila voila si le custom firmware t'interesse dit le moi je te filerai un lien pour une installation sur simple (instalation dite pour "les nuls" mais tres pratique est peux de rique de brick

 

voila voila

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

Je viens d'acquérir une PSP blanche avec le pack media manager, et carte 2go.

 

Je l'alume, regarde le firmware : 2.6

je pense que c'est plutot pas mal car il est "downgradable" à ce que j'ai lu...

 

Seulement, je ne voulais pas le faire de suite de suite, vu que j'ai acheté des jeux avec et donc que si au cas ou je faisais une mauvaise manip... bref....

 

Je lance GTA vice city... et il me dis qu'il faut que je me mette en 2.81 pour jouer... donc je ne l'ai pas fait car 2.8 n'est pas downgradable! a ce que j'ai presque compris... (j'ai bien fait??)

 

donc si j'ai bien compris, si je veux bidouiller par la suite... je ne peux pas jouer a GTA!??? ou alors je peux évntuellement lancer un quelque chose pour lui faire croire que c'est un 2.8... ou bien.. j'arrive pas tout a comprendre!

 

voila... pour l'instant c'est ma seule question...

 

merci a plus!

 

 

 

Salut, moi je te conseille de downgradé ta PSP , de vendre tes jeux et de joué a tes jeux devhook donc tu mettras vice city stories en ISO

Link to post
Share on other sites
Salut, moi je te conseille de downgradé ta PSP , de vendre tes jeux et de joué a tes jeux devhook donc tu mettras vice city stories en ISO

 

 

 

ben pour passer en 3.02 oe a il faut etre en 1.5 donc obligatoirement downgrader

 

et je te le dis devhook n'est pas tres pratique meme difficile si on si connais pas en psp et en informatique

 

voila c'est mon avis

Link to post
Share on other sites

salut

 

Merci pour les réponses...

 

j'ai bien l'intention de downgradé... car 50€ le jeu... ça commence a faire!

mais je suis un peu réticent car j'en vois trop qui ont briqué leur psp... donc un peu peur!!! je me dis que normalement y'a pas de soucis... mais on ne sait jamais! de plus sa ne passe pas en SAV je crois!

 

 

 

Je ne suis pas trop newbie en informatique... mais en psp pour le moment oui!

 

Donc je ne demande qu'a m'améliorer en psp car j'aime le bidouillage...!!! si quelqu'un veut m'éclairer de ses connaissances par msn... ça serait sympa!!!

 

juste une question:

Le devhook ou custom firmware fait croire aux jeu qu'on est en 3.0x mais la console reste en 1.5... ou alors il "lance" le logiciel dans la version 3.0x avec les protection "piratage" abolies.????car un jeu comme vice city par exemple a besoin d'etre en 2.81 car sony l'a décidé pour enrayer les failles ou car le 2.81 amène de nouveaux "processus" nécessaire au bon fonctionnement

 

simple question pour mon interet général!!

 

Je suis pas contre pour tous les liens utiles que tu peux me donner kev062!!

un "downgrade pour les nuls de A a Z" avec le maximum de détails sur quoi fait quoi et comment me serait très utile pour la suite des éévénements!

 

je trouve des tutos sur le net... mais rien d'expliqué sur le comment du pourquoi!

 

bon je vous remercie par avance des réponses...

 

et puissiez vous me rassurer de mon futur downgrade de ma psp (avis... moyens si ça foire... quelles solutions si ça brique...?)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui devhook fait croire qu'on est en 3.02 et des qu'on redemarre on repasse en 1.5

 

par contre le custyom firmware 3.02 oe est le meme que le 3.02 officiel a part que il ya l'emulateur ps1 est la possibilité de lancer les iso mais tu peut a tout moment revenir en 1.5 avec le mode recovery

 

si tu veut mon msn pour que se soit plus clair et te filer les liens pas de problemes envoi moi un message privé

 

pour ton downgrade 2.71 de preference est le plus sur de tout les downgrade a part le 2.0 :) lol si tu soit a la lettre sans passer d'etape meme les plus inutile il n'y aura aucun probleme

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Mais une fois downgradée, elle lit les 50 € d'UMD via Devhook 0.52, ou le custom firmware 3.03 OE-A' !

 

Télécharger, c'est illégal, en plus au lieu d'économiser 50 €, tu peux en perdre des centaines !

 

Nan jdécone, la PSP, ça n'a pas de prix. Ils y a certaines choses qui ne s'achètent pas (WAREZ), pour tout le reste, il y a les magazins ! :)

 

T'as vu ça ou quoi, à la fois Modo, et Poète ! :) :)

 

Nan, jdécone, j'ai fait que reprendre une pub ! ;)

 

Si tu la brickes, d'abord pleure, ensuite, tente le S.A.V, t'as rien à perdre !

 

GTA VCS se lance même sur tous les 2.71, c'est pour te dire combien ce jeu comporte de failles !

 

Le 1.50 peut émuler des firmwares via Devhook, donc lancer tes UMD et backups (copies d'UMD), sans soucis !

 

Mais le 3.03 OE-A' n'a pas besoin de Devhook, et il comporte le firmware 3.03 et 1.50 à la fois !

 

Les liens vers des sites proposant du contenu illégal n'est pas accepté ici !

 

Pour tous les tutos, GOOGLE est là !

 

PS : J'ai downgradé des dizaines de PSP, avec succès. Mais la moindre erreur (enlever le MS durant le downgrade, éteindre la PSP, retirer la prise secteur pour certains downgrades, etc), et tu pourras pleurer !

 

Si tu brickes la PSP, tente le SAV, ou changes ta carte-mère chez les boutiques partenaires de xav !

 

Le 3.03 OE-A' est débrickable dans tous les cas, grâce au Recovery Mode (pression sur la gachette R au démarrage de la PSP), donc t'as, plus ou moins, une PSP "invincible" ! ;)

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

Salut les petits loups!!

 

Bon j'a suivi a la lettre les instructions que m'a donné kev...

j'ai pris une grande inspiration...

 

ET CA Y EST JE SUIS EN 3.02!!!

 

j'ai encore pas testé les homebrews et tout le toutim...mais vice city marche et je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour la suite des événements.... (si vous voyez ce que je veux dire!)

 

Simple petite question...

 

Je suis en 3.02 OE A et pour passer en B, j'ai le fichier necessaire, mais il me dis que le lancement du jeu est impossible??

 

c'est quoi le bor***??

 

Merci

a+

Link to post
Share on other sites

salut all

 

hoz74 j'ai compris pourquoi tu pouvais pas mettre a jour e, 3.02 oe b car tu est en kernel 3.02 hors il faut etre en kernel 1.5 vient sur msn pour que je t'explique comment faire ;)

 

 

au faite snake " psp invincible " :icon_sign_bouletdujour: non il suffit de la faire tomber d'a peine 1m pour defoncer ton ecran mdr <_< mais oui invincible niveau brick

 

allez bon courage snake avec tout les newbie qui sont la depuis noel (enfin je suis passer par la mais un tres court temps lol )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...