Jump to content

Totalement Perdu....)


Recommended Posts

Bonsoir Snake,

ok, je viens d'acquerir aujourd'hui même une MS de 2Go....donc je peut maintenant DG ma psp.

Mais une question, puis-je revenir facilement a mon Firmware d'origine (2.71) une fois DG en 1.50 ? (si jamais je vois que des applications ne fonctionnent pas ou plus).

Bon, je DG et je te tiens au courant dans pas longtemps.

Bye, a pluche :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Re-bonsoir,

ok, c'est cool, 3min, tout est ok.....chui en 1.50.....batterie toujours a 100% :icon_sign_bouletdujour:

Donc une petite peur quand même quand l'ecran est passé la première fois du bleu au rouge.....second essai, bleu au vert )) (mais le tuto dis bien que ca peut arriver et donc refaire..ce que j'ai fait).

La psp me donne bien "Logiciel système Version 1.50" dans paramètres maintenant.

Merci encore Snake, on se connait pas mais je t'ai fais confiance. Ca sers a ca les communautés ;)

Cool d'avoir trouvé ma MS 2Go cet apres midi, comme ca j'ai pu DG la psp.

Ok, donc que dois faire exactement a present ? La procédure d'installation du 3.03 OE-B est elle simple ? aussi simple que le 1.50 ? )

Et tu confirme bien qu'une fois installé DevHook 0.52 ou le Firmware 3.03 OE-B, je recupererais toutes les fonctions perdues en passant du 2.71 au 1.50 ? (je parle plus particulierement du navigateur internet).

Mais une question me trote dans la tête....passer du 2.71 au 1.50 n'est pas logique, quelles vont etre les consequences ? (car normalement, on change le Firmware pour en installer un plus récent/complet, qui comprend des améliorations ou des corrections de bugs ou de meilleures compatibilités, etc..).

Et bien, j'attend avec impatiences de tes nouveles pour finir cette procédure.

Merci encore les gars <_<

Link to post
Share on other sites

Bon chui en train d'installer devHook 0.52...mais je sèche...

Si je me reporte au tuto de votre site, ca dit :

"Lancez Devhook v0.52 maintenant et aller en bas dans flash install (désinstallez la configuration de flash si vous avez précédemment installé un précédent firmware) et appuyez sur installer la configuration (c'est la première option je crois). Appuyez sur O pendant quelques secondes pour confirmer. "

Je comprend pas, c'est pas la meme chose dans devHook que j'installe sur la console..

Est'ce que "Flash install" correspond a "Menu flash" ?

Mais la je sais plus..j'ai 7 options, que dois je choisir ?

 

- Installer les paramètres dans le flash1

- Sauvegarder les paramètres du flash1

- Desisntaller tous les paramètres du flash1

 

- Installer le dossier FONT dans le flash0

- Installer le dossier KD/RESOURCE dans le flash0

- Desinstaller tous les paramètres du flash0

 

- Paramètres Firmware du PSAR Dumper

 

 

Please help :icon_sign_bouletdujour: )

Et sinon, j'ai deja bouffé pres de 150Mo avec ces fichiers mis sur la MS. Y en a bien qu'on peut supprimer une fois tout installé ? mais lesquels ? )

Big merci, je reste scotché sur mon pc en attendant un coup de main...

 

P.S. est ce que installer devHook represente le meme danger que de DG ? cela touche encore a la rom flash ? )

Link to post
Share on other sites

Well, il est 1h25 du mat..j'ai pas encore de news..je patiente....merci encore <_<

 

P.S: en 1.50 simulé en 3.03 (DevHook 0.52), je suis vraiment sure de beneficier de tout les avantages de ce dernier FW ? ou c'est mieux d'installer le vrai FW 3.03 SONY ? )

(Du genre impossiblite d'utiliser internet (meme si le navigateur est présent dans le 3.03 simulé, ou d'autres options...)

 

Merci...je vous attend :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut, je suis pas expert en la matière mais

au lieu de Devhook (moi aussi je le trouve compliqué) tu peut mettre le 3.03 OE-A puis le 3.03 OE-B de Dark_Alex. Ils sont très simple pour installer, tout fonctionne correctement (navigateur, connexions ect..) et pour les ISOs pas besoin de Devhook, les custom firmwares ont pas besoins de homebrews pour les ISOs.

Pour les installers tu les télécharges (beaucoup de sites les proposes), tu met dans \PSP\GAME.Le A te demande 2-3 précisions (enfin je crois) et le B s'installe tout seul.

Tu installe d'abord le 3.03 OE-A puis le OE-B.

Je te conseille le custom firmware.Meme moi, un jour après avoir DG en 1.5 je me suis mis en Custom firmware.

Les Custom firmwares prennent également les homebrews <_< pas besoins de repasser en 1.5 pour les lancers! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...