Jump to content

Cherche Pilote Usbhost 1.5 Pour Psp Ta-82 V1.50


Recommended Posts

Salut et bonne année!

le mode USB serveur qui fonctionne tres bien avec de multiple logicielle sur une psp v1.50 non TA-82 ne parait pas fonctionner pas avec une PSP V1.50 TA-82.

 

Normalement au premier branchement d'une PSP v1.50 en mode serveur USB on a le détecteur de nouveau matériel de WinXP qui détecte une "PSP TYPE B".

Les pilotes fournis dans USBhost 1.5 permette de l'installé sans problème.

Mais:

Le branchement d'une PSP TA-82 V1.50 en mode serveur USB lance le détecteur de matériel de WinXP qui détecte juste un "Périphérique USB" au lieu de "PSP TYPE B"

les pilotes livré dans USBhost 1.5 ne fonctionne pas.

 

Je voulais savoir si qqs avait deja eu des dificulté avec une TA-82 dans cette usage et si éventuellement un pilote spéciale avait été écris pour le mode serveur sur ce type de PSP.

 

Merci a vous de vous être donnée la peine d'avoir déjà pris connaissance de mon post.

Je précise que j'utilise fréquemment USBhost et que sur cette premiere TA-82 testé, je bloque.

Link to post
Share on other sites

Ok! j'ai trouvé un début de soluce.

Vous aurez de mes nouvelle quant cela fonctionnera mieux, car les pilotes sont un peu bricolé et il faut les retouchés.

Je suis sur que ce que je fais a déjà été fais mais je ne trouve aucun pilote fonctionnelle sur les qqs site PSP francophone...

 

Si certaine personne lisent l'espagnole, peut être pouriez-vous m'aiguiller sur qqs lien

espagnol qui auraient la solution?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...