Jump to content

Pb Avec Puce Xecuter2


Recommended Posts

salut

 

pour commencer ce n'est pas le bios Xecuter de ta puce qui est a l'origine du menu en anglais, mais ton dash alternatif.

mais j'ai pas bien compris ta demande, tu veux démarrer les jeux sur ton DD?

en anglais ou francais, tu boots avec power, ton dash démarre et tu arrives dans le menu comme un¨PC ou tu peux sélectionner les differentes fonctions Games/appli/ , si c'est les jeux enregistrés , tu valides " games" et a l'écran tu sélectionnes le jeux que tu veux booter, pour changer la langue du menu , il faut la changer dans les parametres / configue de ta console.

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

bon, tu appliques la méthode "ded" tu mets ton cd et tu indiques le chemin d'enregistrement, dans games "E" ou "F" selon construction du DD.

mais une petite remarque, si ton DD comprend 30 jeux = environ et selon jeux 90go, et si tu veux implanter le meme volume, tu dois avoir un DD d'au moins 250go, :icon_sign_bouletdujour: vérifie l'espace libre avant d'installer tes jeux

@+

Link to post
Share on other sites
je viens de m'acheter une xbox avec xecuter2 et 30 jeux sur le DD mais je ne sais pas comment mettre mes jeux decu car tout est en anglais et le vendeur l"avait achete comme ca aidez moi svp ( j'ai 28 jeux a mettre sur le DD )

 

y'a une charte a lire c'est pas pour les chiens :icon_sign_bouletdujour: t'as gagné ton ban toi <_<

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...