Jump to content

Devhook 0.46


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je suis belge, j'ai 23 ans et ce week end je me suis offert une psp qui est seulement ma deuxième console après la … nintendo (la première!!!). C'est dire que mes connaissances en console sont limitées :icon_sign_bouletdujour: . J'ai bien fais attention à prendre une version inférieure à 2.80. J'ai vérifié que la carte mère soit ok.

 

Je passe le firmware à 1.50 comme conseillé dans les tutos (très bien faits par ailleurs), et j'installe devhook 0.46 E+. Via ce tuto: ici

 

La console repasse à 2.71, bref jusque là, nikel.

 

Mais quand j'essaie de lire un jeu en .iso il y a un problème. En introduisant un umd de démo et en allant dans le menu jeu à quelque chose comme sur ce tuto càd l'autorun du devhook:

 

 

Mais quand je veux rentrer dedans en appuyant sur le rond, il me dit que j'ai une version 2.71 et qu'il me faut une version 9.99 ou plus récente.

 

 

Après plusieurs recherches sur le web, je me résouds à faire appel à votre aide pour me sortir de ce mauvais pas.

Désolé d'avance si ce sujet a déjà été traité, merci de me rediriger vers la solution.

 

Merci à tous et bravo pour les infos que vous donnez

Link to post
Share on other sites

salut deja

 

EFFACE tout de suite ton adresse MAC sur la 1ere photo ..................

 

apres met la version 3.03 OE-B depuis 1.5 elle lance tous les jeux et tous les Homebrews sans probleme

 

tout est disponible dans mon forum avec les fichiers dont ta besoin :icon_sign_bouletdujour:

 

voila a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...