Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai une nintendo DS classique.

 

Je viens d'acheter le superkey, et un M3 SD pro.

 

Le problème est :

 

- si je mets le superkey et le M3 avec une carte SD en même temps, juste après le premier écran, ça me mets 2 crans noir sans que je touche l'écran tactile.

 

- si je mets le superkey et le M3 sans carte SD en même temps, sans toucher à l'écran tactile cela me dis qu'il faut mettre une carte ou appuyer sur start pour continuer quand meme, mais si je le fais, ça reste bloqué en me disant que le produit n'est pas licencié par nintendo.

 

- si je mets le superkey sans le M3, juste après le premier écran, ça me mets 2 crans blans sans que je touche l'écran tactile.

 

 

S'il vous plait, aidez moi, qu'estce que je peux faire????

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

t'a tenté de mettre un fireware dans ta carte sd pour ton m3 si sa existe (je dis sa car j'ai une supercard).

Ptet qu'elle est vide et faut l'inialisé

Mais c'est vrai que si la superkey plante toute seul, sa va etre dur d'acceder au donné de la m3...

 

Essaye ton superkey/m3 sur une autre console, faut essayé de ciblé la source du probleme.

Apres si t'a des amis qui peuvent te preter leur m3, ou supercard ou autre juste pour faire des tests.

 

Apres sa, on sera d'ou vien le probleme, et si c'est de la console :/

Si c'est du materiel, contact le site ou t'a acheter ton kit.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...