Jump to content

Recommended Posts

Bonjour j'ai fait une petite recherche dans les 5 premières pages du forum ainsi que sur les tutos du site (mais je susi directement redigirer peut p as lire celui qui m'interesse :s).

 

Voila ma ptite histoire:

 

J'ai une xbox 1.1 appriori (ou une 1.0 sinon) j'ai acheté sur le net une executer lite 2.2.

Je l'ai souder moi même ça a pas été de la tarte mdr trop galère desfois elle clignotait pis la xbox fesai bippp et pu rien mais enfin je crois que c'est bon la quand je la met sur enable elle reste bleue fixe.

 

Si je met disable que je lance la box puis que je met enable jai un message de flash bios Mais si je met enable sans lance préalablement la box en normal j'ai un ecran noir ou rien ne se passe.

 

Bref me voila au flash bios j'ai tester avec le 1024 et le 512 en mettant plusieur fichier mp3.

Je grave en cd de donnée sous nero 7 le bios.bin je le place à la source de l'aborescence du cd avec les MP3.

 

Etr donc quand le lecteur s'ouvre et que je met le cd rw (compatible avc ma box)

 

je vois Loading puis quand je met mon cd --->

 

dsl pour la taille de l'image mais j'ai formater récament et j'ai rien même pas paint pour l'alléger :icon_sign_bouletdujour:.

 

Si jamais le sujet ç déjas été traité merci de me donnée le liens plutôt que de m'envoyer sur les roses comme je le vois souvent.

 

Sinon toute réponse sera la bienvenue j'habite vitry sur seine mais jpeu obuger sur paris si quelqu'un se propose de voir en vrai pour solutionner le problème <_<.

 

Merci pour toutes les réponse que ovus pouvez m'apporter.

 

-Chevalerie-

Link to post
Share on other sites

Hum jme suis amuser à vider le cache et a faire arreté le chargement dla page donc pas eu de redirection la jai flasher ma puce ça a l'air de s'être bien passer des que jretrouve une de mes manette je la teste pour ovir si c'est bon mais je pense que le post va pouvoir être fermé en fait.

Link to post
Share on other sites

J'ai qu'une seule chose à dire!! C'est le trip complet là mdr j'ai mis A.n.o.d.x, j'ai configuré la carte ethernet et bimm!!.

 

Désolé pour le post qui à servit à rien mais là!! Jsuis tout contend :icon_sign_bouletdujour:

 

Bonne continuation à Xavbox pis merci pour les tuto de montage qui m'ont bien servi <_<

 

-Chevalerie Loinvoyant-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...