Jump to content

Où Trouver Sa Wii ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Juste pour information, au lieu d'acheter des Wii sur ebay à 350 euros, pensez à demander à plusieurs magasins si ils ont des Wii en stock où si ils comptent en recevoir.

Perso, je préfère la xbox 360. Bref, je suis dans le nord et je sais que des magasins en ont. Appelez les et si ils n'en ont pas, demandez si ils savent en où trouver.

De plus, les magaisins ne font pas de pub pour dire qu'ils en ont.

Mais selon les magasins, on ne peut réserver. C'est le premier arrivé, premier servi.

 

Pour les gens du nord, il enrestait 8 dans un magasin à Liévin vers 18h.

 

En espérant que cette information vous plaira.

Link to post
Share on other sites

Merci, si y en a qui ont des tuyaux sur Paris je suis preneur.

tous les magasins que je fais me répliquent la même rengaine : pas de dispo avant fin février (les prochains arrivages aux dates inconnues allant à toutes les réservations).

J'avais vu une annonce d'arrivage le 16 à Londres du coup j'ai fasi un petit tour le 16 à Paris mais rien trouvé.

Link to post
Share on other sites

J'en ai commandé une chez Score Game, j'ai eu a peu près un mois d'attente pour l'avoir, si tu la commande maintenant, tu risque d'avoir 2 a 3 semaines d'attente quand meme. J'ai eu l'occasion d'acheter une Wii sur Ebay elle n'a servie qu'une fois et j'ai eu le jeu call of duty 3 avec le tout pour 340€ (facture FNAC) je ne regrette pas mon achat, parce que finalement, elle m'est revenu qu'a 30€ de plus que si j'avais acheter le jeu+console en magasin et au moins j'en ai profité tout de suite. Et entre choisir d'en prendre une sur Ebay un peu plus chère et tourner en voiture dans toute l'ile de france pour en chercher une que je n'aurais surement pas trouvée, pour moi, le choix a été rapide ^^

Et grace a ma réservation, j'ai pu en faire profiter un ami.

 

Donc pour Ebay, si le prix est abordable, bien se renseigner si la console est neuve, avec facture, etc ...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Moi perso j'ai eu la mienne par l'intermediaire d'un mec qui avait fait une pré-commande et qui ne pouvais finalement pas acheter cette console ! il l'a donc récupéré au magasin (qui cela dis en passant l'avait gardé 2 mois pour lui en stock) et me l'a revendu dans la foulé :lol:

 

Donc grosse obene, car elle etait neuve, au pris du neuf et avec une facture et une garantien datant de mi février !!! :)

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai eu la mienne par l'intermediaire d'un mec qui avait fait une pré-commande et qui ne pouvais finalement pas acheter cette console ! il l'a donc récupéré au magasin (qui cela dis en passant l'avait gardé 2 mois pour lui en stock) et me l'a revendu dans la foulé ;)

 

Donc grosse obene, car elle etait neuve, au pris du neuf et avec une facture et une garantien datant de mi février !!! :lol:

 

Oui... mais tu sais aujourd'hui les magasin sont régulièrement approvisionné en Wii... En petite quantité mais souvent...

 

Ebay n'est donc plus d'actualité :) :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui... mais tu sais aujourd'hui les magasin sont régulièrement approvisionné en Wii... En petite quantité mais souvent...

 

Je confirme. Le problème c'est que le plus souvent elles sont réservées.

Mais après avoir téléphoné à 50 magasins en Ile-de-France je suis tombé juste sur une livraison au scoregames de boulogne-billancourt qui me l'a mise de coté, quand je suis arrivé il prenait déjà de nouvelles réservations pour les wii (et il me l'a bien gardé). Ce magasin a 2 livraisons par semaine et on l'a au bout de moins d'une semaine ce qui n'est pas du tout le cas sur Paris ou il y a encore 3 semaines de délai en moyenne (scoregames, micromania, fnac ...). Sinon les virgin ne font pas de réservations, on peut les appeler pour savoir s'il y a une livraison (ils le savent au dernier moment) et après il faut prier pour être dans les premiers.

 

Bref après une lutte acharnée, une après-midi dans transports j'ai enfin ma wii !! :)

Link to post
Share on other sites

je vois que mon conseil a servi.

 

Ma copine a acheté une Wii pour son père et en 30 minutes d'appel téléphonique, elle en a trouver une (l'idée est venu 2 jours auparavant, donc aucune réservation)

 

Elle a même trouver plusieurs arrivages.

 

Donc ça sert à rien d'aller sur ebay en acheter une sur ebay à 30 euros voir 50 euros plus cher.

 

Donc franchement, essayer les appels téléphoniques, et avec un peu de chance, vous en trouverez une, peut être même plus vite que vous le pensiez.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...