Jump to content

Flashage Graveur Dvr 111dbk


Recommended Posts

Salut,

 

Avant tout je tiens à remercie grandement Xavbox pour tout ce qu'il nous éclair sur la PSP et sur la XBOX 360 !

 

Ma config est la suivante :

. Xbox 360, lecteur samsung s28 flashé avec xtrem 5.1 (ou 5.2, je n'en suis pas sur)

. Graveur Pionner DVR-111DBK.

 

Conformément au tuto de Xavbox, j'ai fais la maj du FW de mon graveur avec la dernier version, soit la 1.29.

 

Maintenant, j'essai de flasher mon graveur en 111L, comme le dis le tuto. C'est là qu'il y a un blem. Le tuto dis de télécharger les deux FW hacké du 111L sur le site de dangerous brother. Mais quand on sélectionne le 111L, il n'y a pas 2 mais 6 choix possibles :

 

8.19 INT (Buffalo-Internal) *

8.19 EXT (Buffalo-External) *

8.26 INT (Buffalo-Internal)

8.26 EXT (Buffalo-External)

8.29 INT (Buffalo-Internal)

8.29 EXT (Buffalo-External).

 

Alors là, c'est de la science fiction ! ;) lequel choisir ? Lequel correspond à mon graveur ?

 

Par ailleurs, j'ai lu sur ce forum que des gars s'étaient contenté de flasher avec le FW 1.23 et que ça marchait. Alors quel est l'intérêt de flasher avec le FW du 111L, techniquement ?

 

Merci d'avance pour de l'aide.

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Ok, merci. je lis que le FW 1.23 permet de graver nickel ... moi j'ai fais la maj en 1.29 (avant de lire ceci ;) ). Sur le site de pioneer, ils disent que la 1.29 offre plus de compatibilité pour les DVD double couche. J'espère que c'est vrai. Quand j'ai essayé, je reviens donner l'info.

 

A+

 

Merci

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Alors je passe l'info :

 

je confirme que les gravage avec le Firmware 1.29 fonctionne manifestement très bien (2 gravages réussis sur 2, pas d'erreur de lecture, boot très bien sur la xbox360). J'ai seulement réussi à graver des isos que j'ai téléchargé afin de tester la manipe car je n'ai pas réussi à graver les jeux que j'ai acheté (problème de création du SS.bin étant donné que DVDInfoPro ne fonctionne pas avec mes lecteurs de DVD).

 

J'ai donc commandé un samsung SH-D162C qui semble être le mieux approprié pour cette manipe. <_<

Link to post
Share on other sites

c'est normal que tu n'es pas réussi à graver les jeux que tu as à partir de tes originaux, il n'y a que le Samsung avec le firmware Hackés qui puisse te permettre de les copier

 

ps : on va partir du principe que pour tester tu as télécharger des backups de jeux que tu possèdes <_>

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...