Jump to content

Petite Question!


Recommended Posts

Bonjour j'ai sui nouveau et j'aurai une petite question.

Voila ça fait quelque temps que je surf sur le site et je sui tombé sur la coque XCM Black Knight (que je trouve très sympa) mais je me poser une question comment fait on pour modifier la couleur du HDD d'origine car j'ai regarder plusieurs tuto sur "comment changer les coque" mais rien n'est dit sur le HDD

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour j'ai un autre p'ti souci je possède une xbox 360 core système et le devant du lecteur est tt blanc et j aimerai bien en mettre un chrome comme sur la premimum mais je ne sait pas trop comment faire quelqun peu m'aider svp :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

peinture chromée peut'être?

sinon cherche une façade chrome et à partir de là tu trouveras bien le moyen de demonter-remonter

Link to post
Share on other sites

effectivement il y a la peinture mais il me sembler bie qu'on pouvai changer individuelement

 

cherche une façade chrome et à partir de là tu trouveras bien le moyen de demonter-remonter

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour tout le monde!

 

Moi aussi je suis nouveau, comme vous l'aurez remarqué, et j'aimerais savoir, quand on démonte la manette, si la garantie est aussi annulée, comme elle l'est pour le démontage de la Xbox... Etant donné que la mienne est toute neuve, et qu'elle va tout bientot planter (j'en suis presque sur^^), je veux commencer par tuner un peu la manette...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...