Jump to content

Presicions Sur La Puce Et Le Flashage


Recommended Posts

bonjour

je voudrait savoir quelque chose:

j'hésite entre une console flashée et une pucée. j'ai fais beaucoup de recherches. j'ai vu que des que microsoft fais une mise a jour il faut reflashé le lecteur dvd.

je voudrait savoir si danns l'avenir pour les neauveaux jeux on pourra toujour lire ces backups de neauveaux jeux. et aussi je voudrait savoir si avec la puce des quelle est programée on n'a plus beson de redémonter la box 360 pour la reprogrammer pour lire les derniers jeux en backups? et quand sortira le blaster 360. en conclusion vous me conseillez quoi. svp aidez moi car je dois decider avant la fin du mois <_<

Link to post
Share on other sites

bonjour

je voudrait savoir quelque chose:

j'hésite entre une console flashée et une pucée. j'ai fais beaucoup de recherches. j'ai vu que des que microsoft fais une mise a jour il faut reflashé le lecteur dvd.

je voudrait savoir si danns l'avenir pour les neauveaux jeux on pourra toujour lire ces backups de neauveaux jeux. et aussi je voudrait savoir si avec la puce des quelle est programée on n'a plus beson de redémonter la box 360 pour la reprogrammer pour lire les derniers jeux en backups? et quand sortira le blaster 360. en conclusion vous me conseillez quoi. svp aidez moi car je dois decider avant la fin du mois <_<

bonsoir

je suis pas un pro mais bon

puce ou flash ca depend si tu veux jouer sur le live ou pas car certaine puce se desactive pour le live et avec le flash tu peux jouer mais on ne sait pour combien de temps. avec les mises a jour seul quelque personne ont eu des problemes avec leur version de firmware par exemple pour moi aucun soucis. pour les nouveaux jeux en fait on ne sait pas trop on verra.pour moi le mieux c'es le flash moins compliqué et bien moins dangereux avec le meme resultat

voila

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...