Jump to content

Wii Video Converter


Recommended Posts

Perso, je l'ai testé hier soir, et ca me fait un fichier style "mjpeg" ou "vjpeg", je ne sais plus trop, de 2.5 Go dans le dossier wii du répertoire d'installation.

 

Je l'ai gravé en 4x sur du dvd-r , mais je n'arrive pas a le lancer sur la wii ( pas de mauvais jeu de mot :lol: :) ). :lol:

 

Il y a t il une astuce???

;) <_<

Link to post
Share on other sites

Bon bein apparemment oui, il ne me reste plus qu'à acheter une sd de 4Go ;) ;) ;)

Puisque ******** en bonne qualité sans etre du DVDRIP fait déjà 2.5Go une fois converti :)

 

Merci pour lr lien en tout cas, cette fois je suis fixé sur la manip. :P

 

A+ :)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

:) Je viens de carrefour, et ils ont des SD DanElec de 4Go à 59.90 euros !!! ;)

 

Meme si elles ne sont pas aux nouvelles vitesse d'écriture, je ne les ai pas vu aussi peu chère, meme sur le net!!

 

J'en ai pris une et je vais tester la lecture vidéo dès que je rentre.

 

Je vous tiens au courant.

A+

Link to post
Share on other sites

bien le bonjour a tous.

je suis un petit nouveau inscrit qui trainait, jusqu'ici, incognito sur votre petit forum.

 

juste une petite precision pour les cartes. il me semble avoir vu sur le bouquin de la wii qu'elle n'acceptait les cartes sd que de 3go max. enfin si je ne dit pas d'annerie.

Link to post
Share on other sites

Désolé Xav , je ne savais pas pour les titres. ;) ;)

 

Par contre Mowgly, ne t'ambelle pas, car la fameuse carte de 4 Go que j'ai pris à Carrefour est une SD HC (pour High Capacity je crois), or ni mon lecteur de carte ni la wii ne sont compatible :) ;)

 

Pour un lecteur de carte je pense solutionner rapidement le probleme, mais pour la Wii il va falloir attendre une mise à jour de la console :) :P

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...