Jump to content

Nouvelle Puce Wii


Recommended Posts

bonjour,

voila ce que j'ai trouver sur un forum:

 

"Alors que la désormais célèbre Wiinja devrait arriver dans nos étalages dans quelques jours, une nouvelle team propose déjà ce qui semble être une nouvelle génération de puce. En effet, la CycloWiz semble combler quelques unes des lacunes présenties par la Wiinja. Voici ses caractéristiques :

. QuickSolder (aucun fil requis)

. Lancement des backups Wii

. Lancement des backups Gamecube

. Lancement des Homebrew Gamecube

. Lancement des imports Gamecube (nécessité de réaliser un swap)

. Built-in Audiofix (les jeux gamecube utilisant le streaming fonctionnent impeccablement, sans nécessité d´appliquer un quelconque patch)

. Support des DVD-R et DVD+R

. Possibilité de rajouter un fil pour activer / désactiver la puce

. Plusieurs Leds d´indication de l´état de la puce

. Indétectable même quand la puce est activée

 

Cette puce est sensée arriver en fin de semaine et devenir ainsi la première réelle puce Wii. Aucun prix n´a pour le moment été avancé et aucune procédure d´installation n´a été communiqué mais gageons que ces informations ne devraient pas tarder à nous arriver.

 

Le site officiel de cette nouvelle puce ne devrait pas tarder à arriver. Son adresse est :

http://www.teamcyclops.com/

 

Source : Max Console "

 

desole j'ai pas eu le courage d'ecrire l'article, (un petit copier/coller <_< )

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si c'est la même Team que CycloDS je vais les contacter pour en savoir plus...

 

ps : j'édite le titre de ton message car il y a pleins de nouvelles puces qui doivent sortir (il va y avoir des fausses et des vrai puces alors attention aux pré commandes bidon)

Link to post
Share on other sites

Perso le coup de puces "plaquées" (type "eazy dms" sur PS2) j'ai arreté , car trop hasardeux : - insertion hyper précise dans l'axe sinon tu plies 1 ou 2 pattes au passage. ;)

 

- certaines ont tenues sans probléme jusqu'à ce jour malgrès des trajets en coffre de voiture sans précaution, alors que d'autre se déboitaient au bout de quelques semaines seulement. :lol:

 

Je trouve que 3 à 5 fils à souder ca reste faisable et garant de pérénité dans le temps. :lol:

 

Par contre, une des grandes question pour ces puces Wii reste la compatibilté avec le wiiconnect24 ??? <_<

 

A+ :)

Link to post
Share on other sites

ah oui j'avais oublié de dire qu'ils m'avaient répondu aussitôt, je l'as recevrais la semaine prochaine pour la tester

 

La Team cyclops fait aussi des produits pour la DS (qu'ils m'envoient également)

 

=> par contre sur leur site ils pourraient se bouger un peu, car il est plutôt vide :)

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait peur avec une puce sur Wii c'est que sa fasse comme avec la PS2.

A chaque fois que j'ai mis une puce, le lecteur DVD ne marchais plus.

pourtant jsuis pas un bourain de la soudure.

 

4 PS1

6 Xbox ( Ok c'est la plus simple)

1 Gamecube (avec recalibrage de la lentille)

2 PS2 (Lecteur DVD HS)

Si quelq'un peut me rassurer en me disant que pour la wii y aura pas de problème ( Xavbox par exemple)

 

Si j'ai pas posté au bon endroit ba tant pit supprime mon message

Link to post
Share on other sites

Si quelq'un peut me rassurer en me disant que pour la wii y aura pas de problème ( Xavbox par exemple)

 

pourquoi moi ??? :)

 

la pose d'une puce n'endomage pas le lecteur, par contre si tu met des CD ou DVD de merde ben forcément ça va user plus vite...

 

donc pas de problème

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...