Jump to content

Downgrade Reussi 3.03


Recommended Posts

salut a tous et jaimerais signaler que le downgrade a marcher, ms jai un peti problem avec les hombrew ( irShel par ex), je le met dans GAME et quand je le lance sur ma psp , ben ca me di "erreure" et les autres applications IRcommander etcc.. sont lu etant CORRUPTED DATA,! comment regler cela?

Link to post
Share on other sites

bien joué pour le downgrade, désolé, je ne peux pas t'aider la snakes a toi :)

 

D'après la team noobz leur downgrader laisse quelques conchonneries de la 3.03 sur la flash. ils précisent d'ailleurs que si on repatch en 3.03 officiel il y a un risque de brick.

 

Ton problème peut venir de la meme cause, ce que je te conseille de faire c'est de passer en 3.03OE C. Et si vraiment tu souhaites rester en 1.50 pour profiter pleinement des homebrews, à ce moment là tu n'auras qu'à utiliser le recovery pour repasser en 1.5, on peut ainsi espérer qu'apres un reflashage propre depuis le 3.03OE C de dark alex, tu n'auras plus de probleme pour lancer IRShell.

 

à noter que je suis plutot partisant du 3.03OE C mais si tu veux profiter pleinement de IRShell, malgré les derniers patch du 3.03OE je comprends que tu veuilles rester en 1.5.

 

pour plus d'info sur tout ce qui est ecrit ici, google est ton ami, je t'ai mis suffisament de mots clés dans ce post pour que tu trouves ton bonheur ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...