Jump to content

Banni sans avis officiel.... (Apple V et DD origine)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je vous explique mes malheurs, peut etre que cela servira à quelqu'un

voir à trouver une solution.

 

Caractéristique:

xbox version 1.0

puce Apple V

DD d'origine segeate

 

Aujourd'hui je ne peux plus me connecter au live meme pour créer un nouveau compte avec la puce déactivé.

La xbox me dit qu'une modification matérielle ou logicielle empeche la communication entre la xbox et le live.

 

J'ai donc eliminé tout les softs non d'origine pour remettre dans l'état initial la xbox mis à part la puce qui est toujours soudé mais désactivable depuis le bouton marche/arret.

Cela sans résultat.

 

Aprés analyse il semblerait que lorsque je lancais le dashboard de MS avec la puce activé depuis evolution X, ma connexion au live ce faisait automatiquement (parametre du compte) et je me faisais jeter (...normal).

Le probleme c'est que microchiotte garde une trace de ces tentatives de connexion et donc m'a banni du live !!!

Je tiens à préciser que je n'ais pas recu d'écran, d'email ou de lettre me l'expliquant clairement.

 

Moralité : il ne me reste plus qu'à créer un compte XBconnect.

Sniff

 

PS : merci de vos commentaires

 

Panda sans live

Link to post
Share on other sites

Désolé pour toi Panda.

S'il est possible de désactiver cette connexion automatique au live, il y a un gars sur le forum `xbox-scene` qui vends des fichiers permettant de recharger une nouvelle eprom PAL ou NTSC pour 10 $, et c'est reparti pour le live. Voici le lien :

http://forums.`xbox-scene`.com/ind...&hl=eeprom&st=0

Si ca t'intéresse, il faut délocker le HD, copier le fichier eeprom.bin dans le répertoire data de config magic final, flasher l'eeprom avec config magic final, et enfin relocker le disque dur.

 

Fabjan

Link to post
Share on other sites

Salut Fabjan,

 

Merci pour ta réponse.

Si je comprend bien, le system a modifié une info dans le bios de la xbox et il faut le reflasher !

 

En ce qui concerne le parametre, il est accessible depuis le dashboard de MS (compte online / connexion automatique)

 

A+

Panda

Link to post
Share on other sites

je te déconseil de payer ce genre de chose par Paypal ou autre (un mec qui viens te le faire ou tu passe chez lui OUI, mais sinon, attention aux arnaques)

 

Si tu lance MSDASHBOARD à partir d'Evolution X, c'est sur, tu te grille tout seul !

Dans les paramètres d'origine de Krosoft, tu vas voir, il y a une otpion pour activer ou désactiver la connection automatique au Live...

 

Si tu as un pote qui a une Xbox mais je joue pas au Live, alors tu réccupère son Eprom... (avec Config Magic Final, fait une recherche sur le forum)

Link to post
Share on other sites

Messieurs Xavbox et Fabjan,

 

Je suis allé voir le forum que vous m'avez conseillé.

J'ai contacté le mec en question (Zodiak), il m'a répondu en deux minutes,

j'ai fais un paypal en 4 minutes et Zodiak m'a envoyé le fichier de l'eeprom en 3 minutes.

La mise à jour avec son tutorial a pris 10 minutes environs (histoire de ne pas faire de nouvelles conneries)

Et maintenant je peux a nouveau accéder au live de micro....tes !!

 

Tout cela pour dire que grace à des gens comme vous et Zodiak, je suis sortie de la m....e.

 

Merci pour tout à charge de revanche si je peux vous aider.

Cordialement

Panda

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...