Jump to content

Module Usb De La Viper Extrem


Recommended Posts

Bonjour voila dans le tutos pour le montage de la nappe pour le module USB je ne comprend pas à quoi je dois attacher la nappe. Est ce qu'il faut juste la mettre sous la plaque et après la relier au module ? Si c'est le cas à quoi cela sert de mettre la nappe sous la plaque ?

Une autre question concernant le module USB à quoi sert les 2 boutons que l'on peut mettre sur 1-2 ou sur ON ? (bouton près de la fiche USB)

Merci de répondre

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Je viens de comprendre pour le branchement de la nappe. Je dois la brancher au module USB et à la puce Viper est ce bien cela ? Par contre Je dois enlever le BBA mais qu'est ce que c'est et à quoi servait il auparavant? Pour les 2 boutons je n'ai toujours pas compri si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver pour le module USB ou il faut le mettre. Par contre pour la soudure du fil noire sur la carte mère faut-il que les 2 point côte à côte soient rejoint par de l'étain ou pas ? Parfois sur les photos il y sont parfois non alors je sais pas quoi faire.

Sinon pour les 2 boutons je sais toujours pas à quoi ils servent, et dans quelle position je doit les mettre? merci de m'aider

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...