Jump to content

Probleme Pour Lire Les Jeux


Recommended Posts

Bonjour a tous. j'ai un probleme avec ma psp(qui est en 1.5). j'ai installé devhook 0,46 et j'ai mis un jeux iso dans le dossier iso de la carte mémoire, ensuite je lance devhook dans la psp je selectione le jeux en iso je selectionne firmware 2.71 et je fait tout les réglage necessaire et je lance le jeux. l'écran de la console devien noire et se rallume et la console est en 2.71 mais dans le menu jeux il n'y a aucun jeux. j'ai renouvelé l'opération plusieur fois avec différent jeux mais sa ne change rien. quelqu'un pourrai m'aidez? faut il laissé un umd dans la psp avant? merci

Link to post
Share on other sites

Bienvenue :)

 

Dès que la PSP redémarre en 2.71, mets n'importe quel UMD (sauf un UMD VIDEO), dans le lecteur, appuie sur X !

 

Mais jte conseille de suivre gardin, en installant le 3.03 OE-C (pas besoin de Devhook, PSP débrickable à tout moment, pas forcément besoin d'UMD, on peut configurer la PSP à notre guise, etc, etc) !

 

Après avoir goûté à ces joies, tu seras encore plus heureux en apprenant que le 3.10 OE-A sortira peut-être !

 

Enjoy ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

oui jule13 ce custom firmware est capable de lire les cso

 

un emulateur emule (tout comme son nom l' indique hihi), en général, on émule d' anciennes consoles comme la nes ou bien l' arcade

 

un custom firmware n' est ni plus ni moins qu' un firmware modifié

 

tu as actuellement un firmware original by sony 1.5

 

et là tu auras un firmware 3.03 OE by dark alex^^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...