Jump to content

Tuto Lire Ses Divx Depuis Son Orid Sous Xp Sans Mce


Recommended Posts

Je n'ais pas encore essayé ton conseil sur le parefeu Natdjyl, par contre je voulais préciser également que pour les photos, quand je passe par WMC la xbox360 trouve tout dans tous les dossiers, alors que quand je passe par "TVersity on ...", elle ne trouve que les fichiers dans les derniers sous-dossiers, elle ne voit que les sousdossiers dans les premiers dossiers, meme si ceux ci contiennent des photos. :g_handshake2_20:

 

Bizarre non??

Link to post
Share on other sites

Non c'est le logiciel il faut mettre le lien vers le dossier ou sont les medias.

Lesage je vois vraiment pas. Réinstalles FFDSHOW et sélectionne tous les codecs a cocher (Xvid est enlevé par défaut)

Peut etre autre chose va dans tversity, va dans settings transcoder, puis dans when to transcode sélectionne only when needed.Au pire essaie avec allways.

As tu bien sélectionné xbox 360 en périphérique au lieu de automatique sinon transcoder ne pourra pas le convertir en wmv car il ne reconnait pas automatiquement les formats supportés par la 360.

 

La je pars en vacances pour 1 semaine donc je pourrais pas vous aider.

 

Au pire recommencez le tuto de A a Z et PRENEZ BIEN LA VERSION DE TVERSITY QUE J'AI DIT

Link to post
Share on other sites

Bon de toute façon je me casse une semaine au ski, je décompresse, je dois réinstallé mes pc a mon retour (ça fait un moment qu'ils "s'allourdissent"), je reconfigure mon réseau wifi avec les consoles wii et xbox, puis je reprendrai ton tuto depuis le début. :D :(

 

Pour l'instant je vous laisse tranquils et je reviendrai quand j'aurai fini tout ce bins. :xav:

 

Merci

A+ :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut c'est a toi de régler la qualité de l'image dans l'onglet settings transcoder.

Mais bon plus l'image est de bonne qualité plus ça prend de ressources sur ton PC.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Salut c'est a toi de régler la qualité de l'image dans l'onglet settings transcoder.

Mais bon plus l'image est de bonne qualité plus ça prend de ressources sur ton PC.

 

Je fait un petit déterrage de topic désolé mais je n'arrive vraiment pas a faire la manipulation pour arriver a lire des fichiers avi sur la xbox méme des wmv d'ailleurs.

 

Donc j'ai tous bien fait avec TVersity , avec les mp3 en tous cas ça marche au top par contre pour les vidéos ma xbox me dit toujours qu'il ne trouve aucunes vidéos pourquoi??

J'ai fait la derniére mise à jours du LIVE enfin du moin je suppose.

J'ai testé en transferant un fichier WMV sur une clés usb et ça marche parfaitement sur mon xbox.

Merci encor.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...