Jump to content

Roms Pour Les Emulateur En .7z


Recommended Posts

Salut a tous, j' ais des roms pour tout les emulateur mais beaucoup sont en archives .7z et elles contiennent plusieurs fichiers; puijent changer l' archive en .zip ou ne doit-elle contenir qu' un fichier ?!?

 

A moins que l' on doivent dézipper pour les emulateurs destinés a la PSP ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut le forum, c' est sur encore désolé vus que j' essayes de moi meme apres avoir demandé et ca marche, a part pour PCengine il faut tout dézippé, encore mimilles excuses.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, merci beaucoup a tous le forum pour vos reponses, je suis passés en custom firmware 3.03 OE c, pour les isos c' est vachement facile; maintenant c' est les emulateurs qui sont plus difficile de gestion.

 

Je remercie tout ceux qui repondent aux messages; quel patience, je ne comprenais pas l' utilité de changer de firmware (remonter du 1.50) vus que des mises a jour (nouveau Firmware) sortent constament mais l' optique est tout de meme d' atteindre la stabilité parfaite avec simplicité complete, le travail a faire peut parraitre dur mais n' est rien a coté de celui de ceux qui nous fournissent le produit finis (custom firmware, homebrew).

 

Merci encore milles fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...