Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma PSP 1.5.

Je souhaiterai surtout surfer avec et regarder des Vidéo.

S'il faut vraiment, je peux réencoder, évidement je préfèrerais pouvoir lire les Divx/Xvid directement

 

Que me conseillez-vous de faire?

Upgrader le le firmware vers une 303 OE-C ?

Garder mon 1.5 et émuler un 3.03 ou 3.03 OE-C (possible?) avec le Devhook v0.52?

 

Je suis totalement novice dans le monde PSP.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bienvenue :)

 

Updates en 3.03 OE-C, laisse tomber Devhook, et utilise XVID4PSP !

 

@+ ;)

Merci. Le update vers 3.03 OE-C est-il réversible? Même si d'après ce que j'ai pu comprendre ça n'a plus d'intérêt.

Edit: Pas pu résister et je fais confiance aux pro d'ici.

Je suis passé sur 3.03 OE-C. J'en suis très content pour le moment. ^^

Si j'ai bien saisie, je peux choisir d'utiliser le kernel (en démarrant le Mode Recovery) que je veux avec ce FW 3.03 OE-C, c'est bien ça?

Le choix du kernel dépend des Homebrews qu'on souhaite utiliser?

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Formate ton MS, et mets toi en Kernel 3.03 pour mettre tes homebrews 1.50 dans /PSP/GAME150/, et tes homebrews 3.03 dans /PSP/GAME303 !

 

Ou Kernel 1.50, pour mettre tous tes homebrews dans /PSP/GAME/ !

 

Et les PSX, tout le temps, dans /PSP/GAME/ !

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup. L'intérêt d'utiliser les fichiers ISO est faire d'avoir une sauvegarde des jeux en UMD et de pouvoir avoir plusieurs jeux sur un seul média (au lieu de les transporter tous), c'est ça?

Les PSX, ce sont les jeux de la PlayStation normal? Il faut avoir le jeu de PSX pour faire une sauvegarde et ensuite recopier le fichier sauvaegarde dans le répertoire /PSP/GAME/ ? Je demande juste à titre d'information car je n'ai pas de PlayStation de toute façon :)

Link to post
Share on other sites

1) Oè, c'est un des gros intérêts !

 

2) Les PSX sont les jeux PS1 et PS One, et il te faut :

 

- Un jeu PSX

- Alcohol 120 %

- Autopopstation 4

- Une PSP 3.03 OE

- Un cable USB

- Un MS

 

Si tu suis le tuto d'Autopopstation 4 parfaitement, tu obtiendras au final, un dossier avec dedans, un EBOOT.PBP et d'autres fichiers. Copie ce dossier dans /PSP/GAME/

 

3) Si tu veux savoir, alors que tu n'as pas de jeux PSX, jte conseille de t'en procurer légalement, c'est pas cher en plus. Mais télécharger ces jeux gratos est illégal, passible de fortes amendes et de prison, dangereux pour ta PSP, et ça te bani de ce forum !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ok, pas de problème. J'ai bien compris la politique de ce forum concernant les jeux pirates. Non t'en fais pas, je ne compte pas pirater les jeux ou demander de l'aide la dessus. J'ai des amis qui travaille dans la distribution des médias grand public. Je peux me procurer ou tester les jeux sans aucune difficulté alors je n'ai vraiment pas intérêt/nécessité de pirater les jeux. C'était vraiment pour ma culture personnel.

Merci encore pour toutes tes réponses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...