Jump to content

Problème De Lecteur...


Recommended Posts

Bonjour,

 

comme vous l'avez peut-être remarqué je suis nouveau sur le forum. Ma présentation en quelques mots: Je suis suisse(Lausanne), j'ai 16 ans et je suis gymnasien. Voilà qui est fait pour les présentations!^^

 

Je suis actuellement en trian de me faire flasher ma Xbox 360 par Zimmi (exélent poseur de puce que vous retrouverez sur le site de Xavbox. Je vous le conseil vivement si vous êtes suisse, j'ai fait affaire avec lui voilà un an et depuis on a gardé contact, et on est devenu ami. Bref, faites appel à lui! Merci Zimmi!)

 

Ma question: mon lecteur semble être en "fin de vie", je voudrais savoir quelle solution est la plus économique pour moi: en racheter un? et où? le réparer? racheter une console?(...)

 

Merci à tous d'avance pour vos réponses!

 

@+

 

Ps: Zimmi doit encore règler le laser du lecteur au cas où...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

comme vous l'avez peut-être remarqué je suis nouveau sur le forum. Ma présentation en quelques mots: Je suis suisse(Lausanne), j'ai 16 ans et je suis gymnasien. Voilà qui est fait pour les présentations!^^

 

Je suis actuellement en trian de me faire flasher ma Xbox 360 par Zimmi (exélent poseur de puce que vous retrouverez sur le site de Xavbox. Je vous le conseil vivement si vous êtes suisse, j'ai fait affaire avec lui voilà un an et depuis on a gardé contact, et on est devenu ami. Bref, faites appel à lui! Merci Zimmi!)

 

Ma question: mon lecteur semble être en "fin de vie", je voudrais savoir quelle solution est la plus économique pour moi: en racheter un? et où? le réparer? racheter une console?(...)

 

Merci à tous d'avance pour vos réponses!

 

@+

 

Ps: Zimmi doit encore règler le laser du lecteur au cas où...

 

Salut,

Achètes un bloc optique de rechange, c'est la solution la plus économique (~30€)

@+

Link to post
Share on other sites

Merci, pour ta réponse, Zimmi m'a dit qu'il allait le faire mais que le problème est que la clé de mon lecteur est cryptée... Quelqu'un auraitz-il une solution pour la décrypter? Merci d'avance pour vos réponses!

Salut,

Quand je parle du bloc optique, c'est juste la lentille, tu conserves la carte du lecteur qui contient la clé (elle est dans la mémoire flash 39sf020)

Sinon, il faut récupérer le firmware de ton lecteur et en extraire la clé.

Il n'ya pas de soucis pour décrypter le firrmware, les progs le font.

@+

Link to post
Share on other sites

est ce que tu pourrais me dire quel prog utiliser pour décrypté la clé du firm car j'ai fait deja pas mal de xbox360 mais s'est la première fois que le firm est crypté!!!

 

merci d'avance

maximus 3.0 les reconnait tous

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...