Jump to content

Recommended Posts

Salut tous les gens :)

Je sais que la question a déja été posée, mais même parmi la dizaine de messages eparpillés sur le forum, il y a rarement eu de vrai réponse, quand il y en a eu...

Donc je propose de regrouper toutes les questions et réponse à ce sujet dans un seul post, afin d'aider le maximum de gens (etespérons le moi aussi ;) ).

Link to post
Share on other sites

Reponse pour tout type de systeme:

 

Mettre toujours à jour son firmware (supercard ou M3 ou autre), prendre la derniere version du logiciel de convertion des backups.

 

Après sa c'est pas obliger que sa marche.

 

A faire en plus que la solution cité precedement

(Pour les supercard)

Bouton droit sur le jeu ->Propriété:

Decocher la case: Enable patch Cartridge Access

 

 

Voila pour ma contribution.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

si tu met un M3 sans que ta DS soit flashé, il faut que tu utilise un "passme" (n'importe quelle marque) sinon ça peut pas marcher et à chaque fois c'est la cause du fameu écran blanc :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut.

Juste deux question, les problemes d'écran blanc sont-ils présents sur les versions m3simply et m3perfect ?

 

Si jepasse d'un m3pro a un perfect, les format de sauvegarde sont-ils les mêmes (vais-je perdre mes sauvegardes) ?

 

P.S. : Up !!!

 

P.P.S. : Comme d'hab, si vous avez des infos sur comment résoudre les problemes d'ecrans blancs, postez les, y'a un ou deux jeux que je voudrais vraiment faire marcher en attendant une éventuelle sortie française.

Merci d'avance.

 

Foublanc1

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour!

Alors pour le problème des écran blancs je peux dire que ce problème éxiste vraiment car c'est actuellement mon problème :D

Et j'aimerai donc savoir si quelqu'un sait comment le résoudre.

les écran blancs apparaissent quand je lance la ds lite avec mon m3 perfect mais si j'allume et que j'appuie sur start et select pour arriver au menu de la ds je peux lancer le jeux gba et jouer au roms gba mais c'est le mode DS qui m'intéresse le plus :lol: et j'ai toujours mis les dernier firmware et backup dedans

 

De plus j'ai une gba sd j'ai essayer de mettre le m3 et sa marche en mode gba.

j'ai aussi une ds tank ou ds FAT (la 1ere) qui est flashée comme la lite et les écrans blancs apparaissent aussi j'en ai conclut que le problème venait bien du M3.

Alors SVP si quelqu'un sait comment faire :)

 

Help!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...