Jump to content

Probleme Avec Devhook Et Les Iso


Recommended Posts

salut

 

jai suivi le tuto "Devhook 0.46 pour PSP 1.5 "

a la lettre jusqu'a : "Si vous avez tout bien choisit, vous allez voir apparaître ça en bas à gauche de l'écran"

et au lieu d'avoir :(umd-mode:umd disc ver.2.xx to 2.00) j'ai (umd-mode:image+ANYUMD).

help me

merci

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

C'est parce que t'as choisi la fonction d'ISO sans UMD !

 

Supprimes Devhook, formate ton MS, et installe le 3.10 OE-A, pas besoin de loaders pour tes backups, et de plus, ce firmware permet le lancement des jeux PS1 à tout vitesse, il est débrickable à tout moment en cas de bricking de la PSP, etc !

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

C'est parce que t'as choisi la fonction d'ISO sans UMD !

 

Supprimes Devhook, formate ton MS, et installe le 3.10 OE-A, pas besoin de loaders pour tes backups, et de plus, ce firmware permet le lancement des jeux PS1 à tout vitesse, il est débrickable à tout moment en cas de bricking de la PSP, etc !

 

@+ :g_handshake2_20:

 

 

salut

3.10 OE-A va me simuler un firmwre 3.10 si j'ai bien compris! et je pourrais lancer des jeux depuis ma ms!

Link to post
Share on other sites

salut

3.10 OE-A va me simuler un firmwre 3.10 si j'ai bien compris! et je pourrais lancer des jeux depuis ma ms!

 

re

je voudrais savoir aussi quelle est la difference entre le"3.03OE" et le "3.10 OE-A"

et si avec n'importe lequels des deux je pourrais lire des iso et aller sur internet

merci

Link to post
Share on other sites

le firmware 3.03 oe simule le firm officiel 3.03 et le 3.10 oe simule le firm 3.10 lol

 

oui tu pourras lire les isos et aller sur le net avec les 2

 

je te conseille le 3.10 oe a'

 

ok merci j'ai cherche sur le site xavbox mais j'ai pas trouve de tuto y en a t'il un ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...