Jump to content

Wiikey - Troisième Puce Wii


Recommended Posts

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai découvert avec plaisir le site de la 3° puce Wii http://wiikey.cn/.

 

 

Comme traduit par Xavbox :

 

Caractéristiques de la WiiKey :

 

* Mise à jour possible à parit de CD / DVD (en espèrant que de bons soft sortent)

* Pas besoin de swap, boot directement sur le jeux (démarrage auto sans avoir à mettre un CD / DVD avant), idem pour les jeux originaux

* Lance directement les jeux Gamecube, ainsi que les jeux Gamecube originaux

* Lance les jeux Gamecube import

* Lance les copies de jeux de toutes les régions

* Simple à souder, juste 4 fils accompagné d'un "quicksolder" (système d'aide à la soudure)

* Supporte les DVD-R et les DVD+R

* Fonctionne sur toutes les Wii (EUROPE/USA/JAPON)

* Indectable sur le Net

* concecption simple, avec les meilleures composants, controleur rapide et solide

* Embalage professionel

 

 

On ne connait pas encore l'aspect officiel de cette puce mais d'après les caractèristiques, elle pourrait lire les Backups/Import de toutes les régions ?

Link to post
Share on other sites

La WIIKEY est en pré-commande sur ce site : ************

 

Disponible vers le 12 février

 

Boots different NTSC region Wii games/backups ---> Que veux dire cette phrase ???

Si elle permet de lire les imports Wii (Backup USA) je la commande !!! Et oui j'ai un cousin au US...

 

 

Ca bouge coté Cyclowiz le site du second Modchip Wii vient juste d'ouvrir ces portes : http://teamcyclops.com/index.html est la surprise, on apprend que la puce est upgradable Via DvD...

 

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai supprimé les liens :

 

1/ j'aime pas les liens de pré commande pour quelque chose qui ne sortira peut-être jamais

2/ pour la Wiinja, ils n'ont pas pris la peine de me répondre et la boutique en France qui les distribues, c'est pareil

 

donc j'ai pas envie de leur faire de pub

 

Pour la CycloWiz, pas de soucis, je suis en contact avec eux, chaque fois que ça sonne à la porte je crois que c'est la puce qui arrive ;)

 

samedi ils m'avaient dit qu'ils mettraient à jour lundi (enfin ils m'ont dit "on monday") ;)

 

Pour la Wiikey c'est bien de remettre comme sur mon site mais tu pourrais mettre un lien vers la page en question :)

 

puce Wiikey

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...