Jump to content

Info Ou Intox


Recommended Posts

bonjour

 

http://www.mundogamers.com/ps3/noticia/3386.html

 

une info sur se site annonce une probable baisse de prix de la ps3 en europe

dut au mauvaises ventes de la console sur le marche us.sony perdrais 307 dollar par console 20 giga et 241 par console 60 giga .seul la 60 giga serais dispo en europe

d'ailleur sur le site internet des magasins carrefour on ne peut reserver que la version 6o giga

on nous explique aussi que sony baisserais les temps de fabrication de la ps3 de 65 mn contre 90 mn

et reduirais le nombre de composants de la console ceci pour arriver a un prix plus competitif.

 

wait and see

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Intox

et sans même cliquer sur ton lien ;)

 

Salut,

 

Cela m'étonnerais fort que sony adopte cette stratégie avant d'avoir lancer la console en europe. Comme on le sait la Xbox 360 ne decolle pas en france mais cartonne en Allemagne.

Je pense donc qu'il vont attendre quelques mois et peut etre baisser le prix pour les fete de fin d'années par exemple. :)

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde

moi j'y crois meme pas!!

ca sans le gros fake ca. La console n'est meme pas encore sortie donc je pense que pour la baisse des prix va falloir repasser :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...