Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,je me "re"présente (Ancien pseudo "Stef" créé en 2004 que j'aimerais bien recup...si cela est possible mp moi).

Car voila sa fait un moment que je suis inscrit sur ce forum , j'avais un autre pseudo mais j'avais perdu l'adresse mail et le mot de passe (pas terible hein).

Donc je m'etait réinscrit mais comme la premiere foi que je me suis inscrit ici on ne se presentait pas je crois que je ne l'ai jamais fait...

Je m'apelle Stéphane je suis de Tarbes (Hautes-Pyrénées) et j'ai 22ans.

Je suis manutentionnaire dans une biscuiterie tres connue du moins dans ma région.

Je suis passionné de consoles et jeux videos et je posede toutes les consoles du momenr sauf ps3.

Petit listing si vous voulez bien:

Ps2 pucée (puce inconue on m'a donné la ps2)

2 x psp downgradés

2 x Nds flashées (une rose et une bleu)

1 x Nintendo Wii

1 x XboX dd 80gb Samsung puce aladdin live

1 x XboX 360 Premium Hitachi Flashé

2 x gamecube (une noire d'origine + une silver pucée viper + coque 12cm)

Le reste sont des oldies style gameboy ps1 saturn supernes et le reste.

Voila a tres bientot sur le forum =)

Link to post
Share on other sites

Ben disons que deja la premiere je l'ai eu parce que mon pere travaille au rayon jeux videos (et qu'il n'en avait reçu que 13 sur 150 commandés et que pour la sortir il a rasé les murs).Et c'etait le cadeau de noel de ma pour ma cop :g_handshake2_20:

Les consoles que j'ai en double c'est simple 2nd psp tombée du camion ,2nd nds trouvée et la gamecube pucée on me l'as vendue 20euros car on me devait de l'argent,fin des magouilles quoi.

Bonne continuation :D

 

Ps:Xavbox ou c'est que je peut choper des stylo Xavbox ??

Link to post
Share on other sites

Ps:Xavbox ou c'est que je peut choper des stylo Xavbox ??

 

en librairie ???

 

ils ne sont pas à vendre, parfois remis suite à des commandes sur une des boutiques partenaires...

ou parfois je tire au sort quelqu'un pour en envoyer :g_handshake2_20: (enfin, surtout pour les filles)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...