Jump to content

Incompatible Avec Les Nouvelles Wii : Puce Wiinja Et Cyclowiz


Recommended Posts

Plus d'info à propos du Chipset Wii incompatible Modchip j'ai nommé --> D2B

 

 

Ce chipset commencerait à équiper toutes les WII vendu à partir du 28 février dont le numéro de série est LEH1100xxx et plus et concernerait un demi-million de Wii en Europe en février.

Les Wii compatible Wiinja et Cyclowiz ont un chipset --> DMS et DMA

 

 

Les Wii compatible auraient donc un numéro de série LEH109xxx et moins (LEH108xxx, LEH107xxx etc.). Cependant on peut trouver dans des cas très rare des Wii avec un numéro de séries inférieur à LEH1100xxx équipé de chipset D2B.

 

 

Toutes les consoles Wii vendu à partir d'aujourd'hui sont équipées de chipset D2B et donc incompatible Puce Wii (Wiinja et Cyclowiz). Ceux qui attendaient les tests des puces avant d'acheter une Wii, il est déjà trop tard... :g_handshake2_20:

 

La Team Cyclowiz serait déjà entrain d’essayer de mettre au point une mise à jour (Upgrade par dvd) afin de prendre en compte ce nouveau chipset.

 

Sources :

http://teamcyclops.com/

http://www.wiinja.com/Foros/

Link to post
Share on other sites

;) :xav: :( :g_handshake2_20: jai une LEH1015XXXXX

 

Ben non c'est bien :D sachant que les puces déféctueuses font leurs apparitions à partir du n° de série LEH109 toi avec ton 101 pas de problème ;-)

 

Pour en être sûr, démonde moi tout ça ! :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous le monde ( dsl de ne pas m'être présenté, j'ai pas trouvé le topice fait pour lol)

 

Alors on faitje suis perdu dans tous ca, vous parler des ces deux puces

.....

Moi je suis perdu lol

Alors tous d'abord concernant Cyclowiz si je grave un jeu japonais , me permettra-elle de le lire.

Et sinon permt elle de lireles jeux japonais originaux.

 

Voila merci de bien vouloir me répondre et dsl si vous avez deja repondu a ces questions mais moi je suis totalement perdu dans tous ca

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...