Jump to content

Kit Tournevise Pour Wii


Recommended Posts

J'ai vue que xavbox parler pro tool kit ( http://www.xavboxforum.com/lofiversion/index.php?t18946.html ) pour pouvoir ouvrir notre wii. Je suis intéresser par ce kit mais j'aimerais avoir la certitude qu'il contient bien des tournevise en forme Y comme les vis de la wii. Par la meme occasion la wii a deux sorte de vise en Y une plus grosse que l'autre. Dans le kit esce qu'il y a 2 sorte de tournevis en Y pour ce type de vis ? C'est a dire les plus grosse en argent et les petites noires.

 

J'aimerais savoir également si le type de tournevise en Y que l'on peut toruver sur ebay http://search.ebay.ca/search/search.dll?fr...ndo+screwdriver font lafaire ? Esce qu'il faut différente grosseur de tournevis pour les deux types de vise de la wii. (argent et petite noir)

 

 

merci de votre réponse

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Shouf sur Ebay... "Tournevis Y"

7 euros fdp compris :g_handshake2_20:

Et je pense que la forme est étudiée pour s'adapter à des vis de tailles différentes.

 

A+

 

Miplou

 

Que veux dire Shouf ? Par la meme occasion quelqu'un pourrait confirmer els dire de taille varié ?

 

p.s. : merci de l'info miplou

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

 

Etant reparateur de pc de bureau, de pc portable et de tv, pour ce qui est des petit tournevie tu peux en trouver a pas cher dans les grandes surfaces pendant les foire au bricolage ou dans les mag de bricolage. Pour les tournevis en y le mieux c'est internet.

 

enfin c comme cela que je m'approvisionne en tournevis :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

non de non!!! je travail sur avion et on utilise des embouts en Y presque tout les jours!

si j'avais pense que je m'en servirais un jours chez moi :g_handshake2_20:

par contre c'est vrai qu'il va me falloir tester le demontage un beau jour. j'ai deja commande ma puce (sur le site cyclowiz. oui oui je suis barjot je sais o_0), ca serait dommage de pas avoir le bon modele de processeur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...