Jump to content

Installation Puce Cyclowiz


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

la cyclowiz marche tres bien.

 

teste sur du verbatim DVD-R 16x imprimables , que j ai grave en 4x , avec clonecd 5.2.9.1 ( le meme que pour la 360 )

 

voila donc de quoi vous faire patienter ( saliver ? ) , jusqu a ce que Xav mette sont teste en ligne :g_handshake2_20:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ya une petite question que je me pose... En fait le fil "Z" il sert bien a désactiver provisoirement la puce... Mais pour combien de temps?? Il se réactive tout seul??? Enfin il est soudé sur le bouton "Reset" Ca veut dire que dés qu'on fait un reset la puce ce désactive????

Si quelqu'un à une idée...

Sinon j'ai commandé ma puce sur divineo.de, j'éspère que les allemand assureront leurs réputation de rapidité...car je peux plus attendre... HIHIHIHI :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

J'ai commandé sur divineo.de mardi 6 et tjr pas de nouvelle :g_handshake2_20:

Sinon :

 

En fait le fil "Z" il sert bien a désactiver provisoirement la puce... ---> Oui

 

Mais pour combien de temps?? ---> Temps que tu ne la réactive pas :D

 

Il se réactive tout seul??? ---> Non c'est toi, tu refais la même manipe que pour la désactivé (tu mets la console en marche tout en maintenant le bouton Reset).

Enfin il est soudé sur le bouton "Reset" Ca veut dire que dés qu'on fait un reset la puce ce désactive???? ---> Non uniquement quand tu mets la console en marche tout en maintenant le bouton reset et pas juste un Reset).

 

:xav:

Link to post
Share on other sites

Ba moi jvoulais attendre la fin de garantie mais comme d'ab j'ai craqué avant. J'ai donc acheter la Cyclowiz hier soir. Maintenant y a plus qu'à attendre.

Ce qu'il serait pas mal ca serait de trouvé un moyen de mettre l'interupteur on/off de facon propre (coller sur le socle de la wii)

Si jsuis motiv jvous le fait et surtout si j'ai le temps. (J'ai dit si)

Mais faut que jtrouve un interupteur. Ptete celui de ma snes qui permettait de mettre celle-ci en 60HZ

Link to post
Share on other sites

Ba moi jvoulais attendre la fin de garantie mais comme d'ab j'ai craqué avant. J'ai donc acheter la Cyclowiz hier soir. Maintenant y a plus qu'à attendre.

Ce qu'il serait pas mal ca serait de trouvé un moyen de mettre l'interupteur on/off de facon propre (coller sur le socle de la wii)

Si jsuis motiv jvous le fait et surtout si j'ai le temps. (J'ai dit si)

Mais faut que jtrouve un interupteur. Ptete celui de ma snes qui permettait de mettre celle-ci en 60HZ

 

hello

 

l' interrupteur d' une duox2 HS serait top,

 

tout petit, ca se cache partout :g_handshake2_20:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello à tous, j'èspère que vous allez tous bien.

 

J'aimerai savoir quelques petits trucs!!!

 

Que pensez vous des deux types de puce? je trouve que c'est un peu du vite fait pour Wiinja ou il faut souder la puce a partir de plusieurs fils pour les souder entre les broches de la puce et les bornes du circuit imprimé de la Wii...

 

Mais je minterroge encore comment fait ton pour souder la carte de circuit imprimé de la Cyclowiz avec celle de la Wii... (Je sais il y a un tuto mais j'ai encore du mal à comprendre!!)

 

Dernière tite question :g_handshake2_20: Parmi tout les sites qui vendent la Cyclowiz, quel est celui le plus sûr?

 

Merci de vos réponses

 

Cordialement Moad

Link to post
Share on other sites

Hello tous,

 

Je voudrais aussi rajouter une question ou deux... :(

 

Tout d'abord on a pu voir grace à Yost

 

Incompatible avec les nouvelles Wii!

 

Que la prochaine tournée de Wii ne sera pas compatible à cause des nouveaux Chipsets. :D

 

Donc là question est (pour les Wii compatibles):

 

Les mises à jour de la console ne peuvent elles pas interférer avec la puce Cyclowiz malgré que cette dernière soit upgradable avec un CD ? :xav:

 

Egalement je cherche un logiciel (gratuit de préference... ;) ), pour creer les visuels de CD et les jaquettes de DVD, car sur 01net j'ai rien trouvé de valable, une idée???

 

Bien sûr vous aurez compris que c'est pour faire mes sauvegardes... :g_handshake2_20:

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'oubliais,

 

Ca peut paraître être un détail, mais je me demandais, une fois la puce soudée, il est préférable de mettre la console debout sur le socle ou allongé???

 

Ca n'a peut-être aucune incidence, mais vu l'endroit où elle se situe ça serait dommage qu'il y en ait... des dommages... :g_handshake2_20:

 

Donc Xavbox ou Josky57, étant donné que vous l'avez soudé, vous avez peut-être une réponse...

 

Thank you Guys :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...