Jump to content

Installation Puce Cyclowiz


Recommended Posts

Bon désolé les gars d'enchainer trois messages de suite,

 

Mais je viens juste de lire que la Cyclowiz n'est peut-être pas Upgradable, si c'est le cas c'est trop la M**** :g_handshake2_20:

 

Ce qui soulève une autre question, en supposant que j'installe cette puce, et qu'au bout d'un moment elle ne fonctionne plus, est-il dangereux pour la console de la désouder pour en mettre une autre???

 

Car sinon je vais y réfléchir à deux fois avant de la commander!!!! :D

 

En même temps, c'est tellement tentant :xav:

 

Thanks

Link to post
Share on other sites
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon désolé les gars d'enchainer trois messages de suite,

 

 

 

Tu a une fonction "editer" pour tes message, évitant ainsi de poster plusieurs fois.

 

 

Sinon je ne peux pas répondre a tes questions!

 

 

Moi j'attend un moment pour avoir les feedback et une stabilisation de tout ça :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

J'ai commandé sur divineo.de mardi 6 et tjr pas de nouvelle :g_handshake2_20:

Sinon :

 

En fait le fil "Z" il sert bien a désactiver provisoirement la puce... ---> Oui

 

Mais pour combien de temps?? ---> Temps que tu ne la réactive pas :D

 

Il se réactive tout seul??? ---> Non c'est toi, tu refais la même manipe que pour la désactivé (tu mets la console en marche tout en maintenant le bouton Reset).

Enfin il est soudé sur le bouton "Reset" Ca veut dire que dés qu'on fait un reset la puce ce désactive???? ---> Non uniquement quand tu mets la console en marche tout en maintenant le bouton reset et pas juste un Reset).

 

:xav:

 

Cool moi m'a puce a été envoyé ce matin par Divineo.de ... youpi!!!

 

Merci pour ta reponse Yost!!!

 

Now je vais essayer de récupérer un interrupteur de ma puce Viper!

 

Ensuite bien sur pour répondre a "DARKJAY" quand tu veux plus ta puce... tu la désoude (enfin tu la tue pas ok??) et c'est reparti... et meme si tu te démerde bien et que tu démonte bien ta Wii, si un jour elle a un problème la garantie marchera... sachant bon qu'il y a des vis qui font clac... ca veut dire... heu... Bin que normalement si le gars qui fait du SAV sur ta Wii et qu'il n'entend pas cette résistance et ce petit bruit.. ca veut dire qu'elle a été démontée!!! Mais bon si tu la démonte bien... pas de problème!!!

Ensuite il faudra bien refaire les soudure!!!! ca risque d'etre plus chaud ca...!!! Mais bon ya pas de raison!! :(

 

Vivement que je recoive ma pupuce la semaine prochaine!!!!

See You later!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut......

Moi j'ai commandé cet apres midi sur chipspain en contre-remboursement car apparement le site ne voulais pas de mes cartes bleues! :D

Voila ma question:

Pourrais avoir des conseils de soudure de la part de ceux qui ont deja leur CycloWiz????

Du style, "attention de bien faire ca"/"ne surtout pas faire ca" ou "moi j'ai galerer pour faire ca"

 

MERCI D'AVANCE :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut......

Moi j'ai commandé cet apres midi sur chipspain en contre-remboursement car apparement le site ne voulais pas de mes cartes bleues! :D

Voila ma question:

Pourrais avoir des conseils de soudure de la part de ceux qui ont deja leur CycloWiz????

Du style, "attention de bien faire ca"/"ne surtout pas faire ca" ou "moi j'ai galerer pour faire ca"

 

MERCI D'AVANCE :g_handshake2_20:

 

Ok dis nous quand tu recevra la puce de chipspain, combien a tu payer de frais de port ?

Link to post
Share on other sites

Ben c'est 9 euros de frais de port + 5 euros pour le contre remboursement!

Mais comme j'en ai commandé 3 on s'y retrouve!!!

En attendant de vos nouvelles...A PLUMZ!

 

 

ok merci et pour divineo c combien les frais de port ?

 

Xav box : quand aura tu la wiinja ? pour nous donner ton avis sur les 2 puce

Link to post
Share on other sites

 

 

Egalement je cherche un logiciel (gratuit de préference... :D ), pour creer les visuels de CD et les jaquettes de DVD, car sur 01net j'ai rien trouvé de valable, une idée???

 

Bien sûr vous aurez compris que c'est pour faire mes sauvegardes... :g_handshake2_20:

 

Merci d'avance

 

Salut pour mes jaquettes moi j'utilise, Pochette express, Simple est gratuit.

Pour le telecharger utilise ton moteur de recheche

Link to post
Share on other sites

Salut......

Moi j'ai commandé cet apres midi sur chipspain en contre-remboursement car apparement le site ne voulais pas de mes cartes bleues! :D

Voila ma question:

Pourrais avoir des conseils de soudure de la part de ceux qui ont deja leur CycloWiz????

Du style, "attention de bien faire ca"/"ne surtout pas faire ca" ou "moi j'ai galerer pour faire ca"

 

MERCI D'AVANCE :g_handshake2_20:

 

1 Déjà pour commencer prend un fer avec une panne fine et 15 W grand max (mais la puissance dépend des gens) moi j'utilise un 12W.

 

2 Jpense qu'il faut y aller molo. moi perso c'est pas la soudure qui me gène mais plus le remontage de la console et cette satané vis qui reste toujours entre les mains (tiens y a une vis en spare)

 

Ou alors aussi cette foutu vis qui veux pas se déviser (il y en a toujours une) ou celle qui tourne dans le vide.

Link to post
Share on other sites

1 Déjà pour commencer prend un fer avec une panne fine et 15 W grand max (mais la puissance dépend des gens) moi j'utilise un 12W.

 

2 Jpense qu'il faut y aller molo. moi perso c'est pas la soudure qui me gène mais plus le remontage de la console et cette satané vis qui reste toujours entre les mains (tiens y a une vis en spare)

 

Ou alors aussi cette foutu vis qui veux pas se déviser (il y en a toujours une) ou celle qui tourne dans le vide.

 

 

Ouais, moi je le sent pas trop ça alors j'essaierai de trouver quelqu'un qui l'a deja fait quelques fois pour m'installer la mienne...d'ici quelques temps.

Link to post
Share on other sites

Ok d'accord!!!

J'avais prevu de m'entrainer sur une carte electronique avant histoire de tester comment réagi le fer a souder!!

Et pis il y a 3 personnes qui compte sur moi pour que je leur mette leur pupuce!!

Mais en tout cas je pense juste brancher le fil de désactivation de la puce pour le moment!!

L'histoire de l'interrupteur pour upgrader la puce j'y crois pas trop pour le moment avec tout ce qu'on lit sur les forums!!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai juste une question concernant la Cyclowiz.

J'ai envie d'acheter le jeu bleach sur wii mais ma wii est francaise donc pas possible.

Alors avec cette puce je pourais commender le jeu du japon et est ce qu'il marchera??

Sinon si je le grave marchera t'il, vooila merci et si elle reponde mes demandes je l'achetrais surement .

Link to post
Share on other sites

Alors avec cette puce je pourais commender le jeu du japon et est ce qu'il

 

Et non les puces disponibles sur le marché ne permettent pas de lire des jeux import pour le moment... (uniquement les jeux de la région de la wii donc toi Europe)

Patience :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Ayé g sauté le pas,

G acheté la cyclowiz sur divineo espagne (avec le tournevis qui vas bien car g essayé de démonté la wii cet aprem et lé 2 vis en Y en dessous des prise de manette GC sont indevissable avec un tournevise classique).

 

Reste a acheté le lecteur de DVD LG 8164 pr pouvoir faire mes backup.

 

Je vous tiens au courant quand j'aurai reçus la bete et quand je l'aurai soudé

 

Vivement...

 

A+

Ben

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...