Jump to content

Installation Puce Cyclowiz


Recommended Posts

Le guide officiel CycloWiz vient d'évolué en 1.1 j'ai donc mis à jour ma traduction avec un plus des liens cliquables vers www.xavboxwii.com (la class :g_handshake2_20: ).

 

-------> FR_Installation_Cyclowiz.pdf

 

De plus ils :

 

- confirment que leur Modchip est bien upgradable malgré les rumeurs.

 

- annoncent qu'ils recherchent une solution au non compatibilité des chipsets D2B qu’ils publieront aujourd'hui ou demain par le biais d'une mise à jour demandée par les utilisateurs.

 

+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayé g sauté le pas,

G acheté la cyclowiz sur divineo espagne (avec le tournevis qui vas bien car g essayé de démonté la wii cet aprem et lé 2 vis en Y en dessous des prise de manette GC sont indevissable avec un tournevise classique).

 

Reste a acheté le lecteur de DVD LG 8164 pr pouvoir faire mes backup.

 

Je vous tiens au courant quand j'aurai reçus la bete et quand je l'aurai soudé

 

Vivement...

 

A+

Ben

Pour les vis en Y je propose : 1 petit tourne vis cruciforme (merci Xav)

La bonne vieille methode game cube et le cout du stylo fondu,

Sinon le petit couteau pointu (je l'appel le couteau de grand mère).

Voila si des personnes ont d'autres systèmes D

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... mais j'ai tout lu, et j'ai une question inédite, qui ne me semble pas stupide :

On peut désactiver la Cyclowiz, OK, mais pourquoi? :g_handshake2_20:

A quoi ça sert de la désactiver? Que se passe t'il si on ne soude pas la Cyclowiz au reset de la carte mère?

 

 

Merci pour vos lumières!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... mais j'ai tout lu, et j'ai une question inédite, qui ne me semble pas stupide :

On peut désactiver la Cyclowiz, OK, mais pourquoi? :g_handshake2_20:

A quoi ça sert de la désactiver? Que se passe t'il si on ne soude pas la Cyclowiz au reset de la carte mère?

Merci pour vos lumières!!

 

 

Il me semble avoir lu que c'est pour la mettre en mode ecriture en faite, pour la mise a jour dvd.

 

A confirmer.

Link to post
Share on other sites

A quoi ça sert de la désactiver? ---> Rien a voir avec la mise à jour en effet, en cas d'une mise à jour qui rend ta puce inutilisable par exemple tu pouras la désactiver la puce et y jouer sans devoir la démonter.

 

Que se passe t'il si on ne soude pas la Cyclowiz au reset de la carte mère?---> Ben tu ne pourras pas la désactivé, rien de bien méchant.

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je me demandai a quoi elle servait cette fonction de desactivé la puce car il parait, enfin j'espere, qu'elle est invisble.

J'avai pas envie de la mettre cette fonction car ca a l'air d'etre chian mais bon maintenant que tu as dit pour les mises a jour de nintendo qui pourrait brider la puce j'hesite.

En tout cas j'ai recu ma puce hier je suis content mais bon j'ai pas encore le tournevis, mais bientot !! Peace

Link to post
Share on other sites

salut a tous !!

 

Petit reci de frayeur de hier soir !!!

 

Donc apres avoir reçu ma puce je tente les soudures avec un fer a souder 25w, le plus petit que j'ai trouvé...

 

et apres 1 h j'arrive a souder n'importe comment la puce direct sur la carte, et la au misere rien ne marche mais je crois que certaine soudure ce touche, trop la misere ...

 

du coup je tente un desoudage de la puce et je vais essayer de retenter ce soir avec des fils pour faire les soudure ce qui devrais etre plus simple...

 

2 questions tres importante pour moi !!

 

1 - apres avoir desouder ma puce j'ai essayer de lancer un jeux original pour voir si je n'avais rien casser, les jeux ce lance... normallement j'ai rien casser pour l'instant donc ou c'est possible que des truc soit endomagé tout de meme???

 

2 - et voila la plus importante, quand voyez vous le voyant de la puce au vert ? il faut juste mettre le courant sur la console et la laisser en veille? ou il faut allumer la wii pour voir la led ???

 

Merci d'avance !! ceux qui ont des reponse sur aidez moi svp :lol: xav ?

Link to post
Share on other sites

1/ tes originaux passe donc au pire tu n'as pas tout casser, ensuite sans voir c'est difficil d'en dire plus

2/ la lumière je ne la vois pas quand la wii est fermée, donc j'ai aucune idée

 

ps : 25 W c'est super trop chaud, t'es un kamikaze :lol:

Link to post
Share on other sites

1/ tes originaux passe donc au pire tu n'as pas tout casser, ensuite sans voir c'est difficil d'en dire plus

2/ la lumière je ne la vois pas quand la wii est fermée, donc j'ai aucune idée

 

ps : 25 W c'est super trop chaud, t'es un kamikaze :lol:

 

 

Zut !! c'est la misère :lol: les petites soudures son super chaude à réaliser je trouve, surtout que je n'ai pas forcement le bon matos... arf .

 

Aurais tu un moyen pour savoir si la puce est bonne ou pas ! :-p je me doute que non mais bon dans le doute .

 

Et surtout au niv des 3 points il y a l'etain qui a debordé, du coup je n'arrive pas a voir si il ce connecte ou pas..

 

Enfin bref c'est la galere :'( je ne sais pu quoi faire snif .

 

Quelqu'un a vu la led deja ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...