Jump to content

Installation Puce Cyclowiz


Recommended Posts

LOL j'espere que ca va pas m'arriver ce truc la je serais en panique.Je pense aussi mettre des fils au lieu de la souder directement

Je te souhaite bon courage !

 

 

Merci !!! je te souhaite que ca ce passe bien !! et prend des fils de cable reseau si t'as , je vais tester avec ca moi ce soir , si ma console est pas deja niké :'(

 

Misereeeeeeee

Link to post
Share on other sites
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce midi le miracle a eu lieu !!!!!!!

 

En effet apres une nuit cauchmardesque d'avoir arraché la puce de la CM hier soir .

 

J'ai reussi ce midi à souder, remonter, et voir fonctionner ma wii !!!!

 

 

Merci Jésus Marie Joseph ! et les personnes du forum ! :lol:

 

Test ce soir !!! en esperant que les soudures ne ce barre pas !

 

J'ai donc procédé par pontage avec des cables de reseau divisé en 2 ! heuresement pour moi je suis bricolo et j'avais pas trop la tremblotte ... Enfin bref ! truc de fou !! :lol:

 

Ps: la led n'est allumé que lorsque la console et allumé !

Link to post
Share on other sites

Déja Bonjour a tout le monde,

 

Cela fait un moment que je suit le forum de Xavbox, c'est la premiere fois que je poste un sujet dans un forum :D

 

Alors merci a tous d'etre la, merci Xav, j'espere a mon tour pouvoir contribuer a cet exellent site.

 

J'ai commander une cyclowiz sur Divineo.de le 11/02 et n'ai toujours rien recu :lol:

 

J'ai payé pourtant 14.90€ de port afin que l'envoi soit plus rapide, ils afficher de surcroit une livraison en 48 Heures ! Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme également ?

 

Je leurs ai envoyé un mail hier, pour l'instant toujours pas de reponse.

 

Les copies de 7 jeux sont prettes a la maison, dont exite qui est super, je vous tiendrais au courant de celle qui passe ou pas.

 

Pour la soudure j'ai déja soudé , je pense, des choses plus compliqué comme des cellules photo-électrique sur numérique, j'essayerai de vous faire partager mon impression quand a la difficulté de l'opération. :lol:

 

Salut a tout le monde !

Link to post
Share on other sites

ils ne te l'ont peux etre pas envoyes parcequ'ils n'en n'ont plus en stock.

du coup tu l'auras sous 48heures... mais quand ils en auront recu :lol:

 

moi j'atend tujours la mienne sur le site cyclowiz que j'ai commande en debut de mois. j'espere ne pas m'etre fait avoir, leur stock devait etre reapprovisionner hier et la mienne n'est toujours pas parti :/

Link to post
Share on other sites

Gilloo => il y a des Divineo dans plein de pays, c'est lequel ?

 

avec la Cyclowiz v2 qui sort et la mauvaise série de certaines Cyclowiz, connaissant le sérieu des Divineo, ils attendent sans doute d'avoir la bonne puce :lol:

Link to post
Share on other sites

Bon voilà j'ai recu ma puce de divineo espagne hier, soudée aujourd'hui, mais ça ne marche pas. La led ne s'allume pas, alors je vérifierai tout ça demain :lol:

Pourriez vous me montrer une photo de la cyclowiz en m'indiquant par un rond l'endroit de la del.

 

Merci d'avance.

Mowgly

Link to post
Share on other sites

Bah dans le manuel d'utilisation de la cyclowiz, ils parlent d'une del verte à la fin.

Et normallement on peut savoir si la cyclowiz fonctionne en fonction de ce que fait la del : éteinte, clignote, ou marche...

Mais comme je vois pas ou elle est non plus je me pose des questions :s

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

 

pour repondre aux questions sur la led celle ci ne s'eclaire que lorsque la console est en route il est sur qu'une fois la console fermer on ne voit plus rien

 

je conseille fortement de rajouter les fils plus tot que de souder en direct a moins d'etre un pro de la soudure aussi non s'abstenir

 

chipset dms + cyclowiz

 

ne tourne pas cod 3 et les lapins cretins

 

@+ doncamillo13

Link to post
Share on other sites

ah bah j'aurais du regarder le manuel d'installation alors :lol: (bon quand j'ai mis la puce leur site était HS car trop de visiteurs)

 

je démonte ma Wii ce soir, je vais essayer de trouver une LED et je la mettrais...

 

à suivre

 

 

Edit : je vois pas où on fou la LED (peut-être après manger je verrais mieux :lol: )

entre temps si quelqu'un sait :D

Link to post
Share on other sites

Gilloo => il y a des Divineo dans plein de pays, c'est lequel ?

 

avec la Cyclowiz v2 qui sort et la mauvaise série de certaines Cyclowiz, connaissant le sérieu des Divineo, ils attendent sans doute d'avoir la bonne puce :D

 

 

Divineo.de, l'allemagne.

 

Oui esperons que c'est cela je n'aurais pas attendu pour rien si c'est la V2 :lol:

 

Trop déresperé lorsque le facteur m'a dit qu'il avait rien d'autre :lol:

 

Lundi j'espère.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...