Jump to content

Installation Puce Cyclowiz


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Cela fait 10 jours que j'ai commandé sur le site divineo.de (en allemagne donc) et toujours aucune nouvelles pas de réponse a mes mails. :)

 

J'espere que c'est bien parce qu'ils attendent la v2 parce que si c'est pour la V1 alors la ! il y a abus quand meme !!! :lol:

 

Que se passe t'il si le courrier se perd ? Pour ceux qui l'on recu par divineo.de il y avait il un suivi postal ? type collisimo ou était ce une simple lettre ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela fait 10 jours que j'ai commandé sur le site divineo.de (en allemagne donc) et toujours aucune nouvelles pas de réponse a mes mails. :)

 

J'espere que c'est bien parce qu'ils attendent la v2 parce que si c'est pour la V1 alors la ! il y a abus quand meme !!! :lol:

 

Que se passe t'il si le courrier se perd ? Pour ceux qui l'on recu par divineo.de il y avait il un suivi postal ? type collisimo ou était ce une simple lettre ?

 

Merci.

 

Salut,

pour ma part j'ai reçu ma puce pas Colisposte, mais Divineo ne m'aivait pas communiqué le code du colis...

Et 12 jours entre ma commande et la reception...

Link to post
Share on other sites

Salut,

pour ma part j'ai reçu ma puce pas Colisposte, mais Divineo ne m'aivait pas communiqué le code du colis...

Et 12 jours entre ma commande et la reception...

 

 

Ok merci, ca parait normal alors, j'ai payé quand meme 7ou8 euro de plus que l'envoi normal pour un envoi express. :lol:

 

Si c'est la V2 que je recois je ne regretterai pas et ce sera meme avec plaisir que je vous dirait s'il les backups concernés (rayman,cod..) passent. :)

 

Quelqu'un sait ce qu'est la surprise ? Que l'on puisse lire les dvd (film) et divX ca serai trop top !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...