Jump to content

Cyclowiz No Upgradable / Rumeur...


Recommended Posts

RUMEUR : Le Modchip CycloWiz ne serait pas Upgradable !

 

Beaucoup de "Sceners" expérimentés commencent à croire que le CycloWiz ne peut pas être mis à jour par l'intermédiaire de DVD comme annoncé.

 

Apparemment, le Chip SX28 employé par le CycloWiz n'est pas re-flashable !

Cette nouvelle viennent pertuber beaucoup de grands distributeurs qui ont décidés de ne pas faire de stock de CycloWiz et remplacent les nouvelles commandes avec le dernier modchip Wiikey (de la team Xeno) .

Link to post
Share on other sites

RUMEUR : Le Modchip CycloWiz ne serait pas Upgradable !

 

Beaucoup de "Sceners" expérimentés commencent à croire que le CycloWiz ne peut pas être mis à jour par l'intermédiaire de DVD comme annoncé.

 

Apparemment, le Chip SX28 employé par le CycloWiz n'est pas re-flashable !

Cette nouvelle viennent pertuber beaucoup de grands distributeurs qui ont décidés de ne pas faire de stock de CycloWiz et remplacent les nouvelles commandes avec le dernier modchip Wiikey (de la team Xeno) .

 

hello

 

de toute facon, le chip "serait" upgradable uniquement pour corriger le soucis de compatibilité.

 

cette puce fonctionne tres bien , mais elle va tres vite etre remplacée :g_handshake2_20:

 

wait

 

@+

Link to post
Share on other sites

hy!

 

GaryOpa,celui qui crée les fameux firmwares Xtrem pour la Xbox360, à dit sur les forums de Maxconsole que la Cyclowiz etait flashable par Dvd!

 

Comme tout Flash,il ya un risque que ça brique la puce si le proccesus ne se finit pas correctement (tout comme celui sur Psp ou Xbox360)...

 

Bonne nouvelle et rumeur cassée :lol:

http://forums.maxconsole.net/showpost.php?...mp;postcount=14

Tu aurais pu faire un effort Yost!

La Paraphrase c'est pas bien :lol:

 

Interessant car ce n'est pas un guignol ce type (Garyopa bien sur) donc, ca rassure sur la réelle mise à jour de la puce smile.gif !

 

Ya beaucoup de jeux dumpés qui ne fonctionne pas avec donc l mise à jour est plus que neccesaire!

Link to post
Share on other sites

Tu aurais pu faire un effort Yost!

La Paraphrase c'est pas bien :lol:

 

 

GaryOpa,celui qui crée les fameux firmwares Xtrem pour la Xbox360,a dit sur les forums de Maxconsole que la Cyclowiz etait flashable par Dvd!

Comme tout Flash,il ya un risque que ça brique la puce si le proccesus ne se finit pas correctement (tout comme celui sur Psp ou Xbox360)...

 

effectivement, on viens de me donner ce lien qui montre que Meidhi postait la phrase bien avant et on voit bien que c'est un copié/collé :D

 

ps : si ça se trouve quelqu'un d'autre va m'envoyer un autre lien pour me montrer que medhi à copié sur un autre :lol:

Link to post
Share on other sites

Non Non,j'ai pompé sur personne !

Le pire,c'est qu'au depart j'avais mal compris le Post de GaryOpa et c'est en le relisant que j'ai compris le veritable sens!

 

Tant mieux si on me cite comme source,ça evite les fausses rumeurs!

 

Personnellement,je pense que les fausses rumeurs ne partent pas de nulle part et que tout les concurrents à la Cyclowiiz ont plutot interet à balancer de fausses rumeurs...

Qaund on voit le nombre de personnes qui ont ou veulent annulé l'achat de leur cyclowiiz en attendant mieux alors que c'est quasiment tous des clones...

 

Bref,GaryOpa c'est pas un rigolo sur la scene Hack donc je pense qu la puce est upgradable!

Pour l'histoire,dans le topic sur Maxconsole où GaryOpa à poster,il declarait dans un premier temps que la Puce n'etait pas upgradable mais la Team Cyclop a surement du lui fournir les schemas de la Puce suite à cette declaration et finalement,il s'est ravisé et annoncé que la puce serait upgradable...

 

Beaucoup de personnes ont conclu que la Cyclowiiz ne serait pas upgradable car il existe une V2 pour permettre le hack des Fameuses D2B d'où un supposé aveu d'impuissance...mais,comme le precise GaryOpa,la puce n'est pas Auto-flashable et a besoin d'un programme externe...qui ne serait pas utilisable sur les D2B vu que la Wii ne reconnaitrait pas,dans ce cas,ce programme externe d'où la sortie d'une V2!

 

Voilà,j'ai essayé de faire avancer le Schmilblik...

 

PS:Tu pourras remarquer XavBox,que pour me venger,j'ai paraphrasé la reponse de Yost apres mon Post sur Gueux! :lol:

Link to post
Share on other sites

PS:Tu pourras remarquer XavBox,que pour me venger,j'ai paraphrasé la reponse de Yost apres mon Post sur Gueux! :lol:

 

tu pourras aussi remarquer que c'est la première fois que je poste un lien vers Gueux :lol: (faut que je pense à lui dire ça va le faire rire)

 

bon c'est pas grave, mais bon ça sert à rien de faire un copié/collé d'un texte d'un forum vers un autre, il y en a toujours qui le voient (je sais que c'est pas fait méchament, mais faut le dire quand c'est un copié/collé)

 

=>>> pas grave, tout ça est oublié

 

Perso entre la Wiinja et la Cyclowiz, rien qu'à voir les 2, la Cyclowiz inspire plus confiance, etc...

 

d'ailleurs j'ais ouvrir un topic pour en parler

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai modifié mon post puisqu'il y en à qui chipote faite pas vos geux on est sur un bon Forum ici si vous voyez ce que je veux dire... Je ne voyé pas comment mieux retranscrir son idée, qui répondait à ma question (origine du topic). Je l'ai posté pour vous la faire partagé !!! Mais promis plus de paraph des geux déjà que les modos sont antipathiques et si en plus les users sont pareils c'est pas la peine ! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est bon je suis keep-cool :lol:

 

meidhi :)

:lol: Yost !

Je tiens à retablir un truc :Je n'ai en aucun cas mal pris le fait que tu m'ai paraphrasé !

C'est pas moi qui l'ai signalé à Xavbox...Moi,j'ai pris ça en rigolant et j'ai bien dit que ça me derangeait pas!

Bref,affaire classée!!!

La mise à jour de la CycloWiiz serait disponible debut Mars parait il...car la sortie de cette mise à jour permettrait de cloner la CycloWiiz car la puce ne serait pas doter d'un systeme de decryptage d'où l'interet de repousser la sortie pour la Team Cyclops!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...