Jump to content

Connecter Ps2 Et Pc


Recommended Posts

Bonjour,j'ai achete recement une ps2 avec une puce et un disque dur, j'aimerais pouvir passer des infos du disque dur de ma console au disque dur de mon pc et vice versa,j'ai une connection internet sur ma ps2 et mon pc mais je n'arrive pas a passer de l'un a l'autre y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

fouille un peu sur le forum j'ai deja repondu à ta question et franchement ce matin j'ai un peu la flemme (enfin j'ai surtout la gueule de bois)

c'est pour ça que je m'enerve pas avec toi qui pose une question deja repondu.

 

a+

bon surf

Link to post
Share on other sites

bon allé je suis grand seigneur sur ce coup là

reponse donnée le 04/12/2006;

 

Salut

 

1- soit un disque specifique PS2 soit un HDD PC que tu formate au format PS2 avec winhiip

Maxtor c'est tres bien

2-derrière ta PS2 tu as un cache a enlever et tu vois le rackHDD tu branche le HDD à la PS2 avec une nappe

 

3-seul Winhiip reconnait le HDD et te permet de transferer les backups de tes originaux.ATTENTION winhiip ne connait que le format .ISO alors ne fait pas d'image en .bin.cue ou en .mps.mds

Nero te permet de faire une tel image sinon il y a plein de soft qui le font que tu trouveras sur google

tu selectionne ton image .ISO sur winhiip et tu clique sur "add image" ou d'abord tu clique sur "add image" et ensuite tu selectionne ton image.

voila moins de 10 min apres c'est fait ton iso est sur le HDD

 

Je te rappelle que le telechargement de jeux(meme si tu as l'original est illegal) rolleyes.gif

par contre si tu utilises les backups de tes originaux et le HDD pour preserver la lentille de ta vieille V7 et raccourcir les temps de chargement c'est bien

 

tu as quoi comme puce?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...