Jump to content

Shema Electrique Pour Brancher Un Ventillo Pc Sur Ma Ps2


Recommended Posts

salult a vous. moi c maxime je suis nouveau mais je voudrai etre sur de quelque chose afin de ne pa niquer ma ps2.pouvez vous me faire parvenir un shéma clair pour que je puisse relier un ventillo pc sur ma ps2 sans que tous pete. si g bien compris il faut brancher le ventillo pc sur l'alimentation de la ps2 ? c'est pour sa que je vous le demande g peur que tout peter... l'alimentation c le fil gris et blanc? est ce qu'il faut le relier? merci de vaut reponse.... :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

looool

 

tu m' étonnes ^^ parfois ...les journées de modos sont longues

 

 

je passerai mon temps à éditer les messages pour corriger grammaire et orthographe :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

je passerai mon temps à éditer les messages pour corriger grammaire et orthographe :g_handshake2_20:

 

salut c encore moi mais j'aimerais savoir si il faut brancher les deux fils de mon ventillateur de pc sur les deux fils de l'alimentation de ma ps2. ( sans que tout pete) svp donner moi des réponses précises merci à vous tous

Link to post
Share on other sites

Bon alez on va s'y mettre serieusement

 

tu as une PS2 ou une PSTWO

tu as une puce?

c'est quelle version??

pourquoi veux tu brancher un ventilo de PC? l'origine est pété ou tu en veux juste un deuxième?

 

si tu n'as pas envie de repondre à toutes ces questions tu peux suivre les pistes du connecteur du ventilateur d'origine et souder directement sur la carte mère.

Link to post
Share on other sites

Bon alez on va s'y mettre serieusement

 

tu as une PS2 ou une PSTWO

tu as une puce?

c'est quelle version??

pourquoi veux tu brancher un ventilo de PC? l'origine est pété ou tu en veux juste un deuxième?

 

si tu n'as pas envie de repondre à toutes ces questions tu peux suivre les pistes du connecteur du ventilateur d'origine et souder directement sur la carte mère.

 

re j'ai une ps2

avec un cogswaploader

cet un SCPH-50004

je veux brancher un ventillateur pc pour que sa fasse plus jolie.

merci .

Link to post
Share on other sites

ben dans ce cas soude tes fils sur les fils du ventilo d'origine ou sur les pistes de la CM

 

nn je peux pas souder les fils sur les anciens fils du ventillateur car c'est de 7.5v est le ventillateur pc c'est du 12v.... stp aide moi on y est presque il sufit de trouver un endroit ou il y a du 12v sur la ps2 est c bon .... merci continu à m'aidez stp. je vous joint cette photo et j'ai entourer se qui pour moi est l'alimentation.

post-14660-1171215101.jpg

Link to post
Share on other sites

nn je peux pas souder les fils sur les anciens fils du ventillateur car c'est de 7.5v est le ventillateur pc c'est du 12v.... stp aide moi on y est presque il sufit de trouver un endroit ou il y a du 12v sur la ps2 est c bon .... merci continu à m'aidez stp. je vous joint cette photo et j'ai entourer se qui pour moi est l'alimentation.

 

salut à tous cet une belle journée. est j'ai bosser un peu cette nuit est j'ai mi des led rouge dans ma ps2. mais maintenant ce qui me manque c'est le ventillo que j'aimerais changer mais ou le brancher toujour la meme question.... merci de m'aider today...à+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je viens de tomber par hasard sur ce topic ^^

alors pour du 12 v sache que l'alim de la ps2 est de 11,8 V alors tu peux te brancher direct dessus , mais bon cela ne sera pas pratique apres sur la carte mere je ne sais pas vraiment peut etre directement en arrivee de l'alim ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...