Jump to content

Conseils D Achat


Recommended Posts

bonjour!

 

j ai fais le tour de tous les tuto sur ce site,et apparement les meillieurs aquipements seraient l M3 et la R4 REVOLUTION mais j ai vu aussi un capable de lire les fichier NES et SNES mais sur DS LITE (je possede DS normal gris) ,est ce possible sur le M3 et la R4? peuvent ils lire les extansion (.gba) aussi? et est ce que ca marche avec tt les (.nds)?

 

 

j attends vos reponses!

merci!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Voilà pour une partie de tes questions...

Les jeux GBA ne fonctionnent pas sur ce produit !

Sachez que le R4DS est le "M3 simply" sont des produits quasiment identiques,

la seule différence est au niveau du support et du logiciel embarqué.

je confirme les dires de Dakors : le R4 est un M3 simply , ou plutôt l' inverse...

cela a été officiellement confirmé par M3

et les jeux GBA ne fonctionnent donc pas

:g_handshake2_20: ...donc à prioris négatif pour toutes les NDS.

Link to post
Share on other sites

salut

 

tout à fait d'accord avec atlan seul l'interface change entre les deux

le M3 est un R4 tu passes de l'un à l'autre en inversant 2 cavaliers et tu ne peux pas faire tourner tes backups GBA

 

maintenant je prefere l'interface graphique du M3 mais le R4 a l'air plus solide(je crois que Xav a un peu cassé son M3 et pas que lui au niveau de la carte microSD et il n'a pas l'air d'etre le seul le mien tient avec une aiguille et un membre lui a mis du sparadrap)

Link to post
Share on other sites

t'inquiete je vais m'y mettre et avec mon equipe à ripper le soleil ça va pas durer longtemps

 

 

POUR ZIMOUCHE

 

ça marche avec tous les .nds mais pas le multi joueur en échange (même si les autres DS sont flashées) certains backups ne se connectent pas

 

avec les nes et snes je n'ai pas essayé

Link to post
Share on other sites

merci a vous deux ,donc si d'ici mon achat si personne n auras casser son R4 revolution c ce que je prendrai :g_handshake2_20: puisque ils propose les memes fonctions(M3 et R4).

voila ! merci!

 

 

De rien ça fait plaisir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...