Jump to content

[prob] Hitachi 78k + Verbatim + Samsung Sh-s185d


Recommended Posts

Bonjour tt le monde,

 

 

j'ai essayer de graver 2 backup (tennis table + lost planet) sur 6 DVD R DL verbatim, je posséde un lecteur hitachi flashé avec le dernier stealth, j'ai essayé avec imgburn et clone cd mais toujours le meme resultat soit le message "ouvrir le tiroir".

J'ai egalement essayé le technique "ruberband" mais rien toujours de fichu message, je ne sais plus quoi je viens de niquer 6 DVD DL.

 

je précise juste que j'ai une graveur samsung SH-S185D et que je n'arriva pas a changer le booktype (tentative avec nero, directement avec imgburn (failed) et d'autre logi) toujours des messages d'erreur

 

je précise également que je n'ai que des iso avec le fichier .dvd et quand je lance une gravure avec IMGburn celui m'indique un message d'erreur suivant "cannot set the layer break position when burning dvd-r dl media in dao mode " (j'ai préalablement inscrit le layerbraker dans IMGburn bien sur)

 

si quelq'un a idée...

 

Merci d'avance a tt le monde

 

nico :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

je ne sais plus quoi je viens de niquer 6 DVD DL.

 

t'as reussi a passer ton kiki dans un si petit trou ??

:g_handshake2_20:

 

plus serieusement , tu t'es pas demandé si ca venait pas de ton graveur ?

 

essaie de le mettre jour , et si ca passe toujours pas, essaie de te procurer un pioneer :D

 

sinon, ta methode est bonne , donc il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , sauf :

 

- si ton lecteur n' est pas flashé

- si la gravure n'est pas ok

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

t'as reussi a passer ton kiki dans un si petit trou ??

:g_handshake2_20:

 

plus serieusement , tu t'es pas demandé si ca venait pas de ton graveur ?

 

essaie de le mettre jour , et si ca passe toujours pas, essaie de te procurer un pioneer :D

 

sinon, ta methode est bonne , donc il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , sauf :

 

- si ton lecteur n' est pas flashé

- si la gravure n'est pas ok

 

@+

 

merci de ton aide josky57 mias c'est quand meme des double couche :xav:

 

bon en faite j'ai commandé le Xeno 360 Connectivity Kit ainsi que le graveur pioneer 111L donc cela devrait rentrer dans l'ordre.

 

merci

 

nico

Link to post
Share on other sites

re-salut tt le monde,

 

bon j'ai bien recu mon lecteur pioneer 111L j'ai réussi a faire passer un backup (tennis table) sans problème sur ma bobox mais j'ai gravé un autre avec exactement la meme méthode (saints row) soit verbatim + clone CD mais celui me met "ouvir le tiroir".

 

Je ne comprend pas !!! alors que le premier backup passe nikel :lol:

 

si quelq'un a une idée... ?

 

merci d'avance :lol:

 

nico

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...