Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un souci quand je créé mes backup wii.

j'ai le lecteur lg, rawdump 2.0 mais.

je lance le dump, une fois fini il m'a générer un fichier ISO de cette taille:

4 589 856ko

j'ai essayer de le dumper via la version 0.4 puis d'exectuer unscrambler mais rien a faire, je recoit un fichier d'exactement la même taille. le jeu avec lequel j'ai essayer est zelda.

 

si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa...

Link to post
Share on other sites

hello

 

quelle taille tu obtiens en cliquant droit sur l'iso , et en selectionant proprietes.

 

on dirait que quelques octets ont ete ajoutés , un ptit coup d' hexedit devrait corriger le soucis.

 

regarde sur le tuto, tout est explique pour rectifier la taille :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

merci, effectivment des octels étaient en trop, je tombe sur le bon nombre en supprimant toutes les adresses à partir de l'adresse 01 1824 0000 jusqu'à la fin.

 

mais maintenant jme retrouve face à un nouveau problème: impossible de lire le jeu. j'ai vérifier les soudures de ma puce, elle sont toutes bonnes (je l'ai branché ouverte pour vérifier si la led s'alume et elle s'est belle et bien alumé)

 

j'ai gravé mon iso sur un dvd+R, à l'aide de Nero en 4x.

le problème pourrait-il venir de la?

 

merci encore d'avoir répondu si vite.

Link to post
Share on other sites

oui c'est ce que je vais faire dès que j'ai un (-) à a disposition.

sinan, est ce que il y a une infime chance pour que la puce soit mal souder et que la led vert s'allume quand même, ou si la led est allumée ça signifie qu'elle est obligatoirement en état de fonctionner?

 

je vous tiens au courant dès que j'ai effectuer la gravure... (j'avoue que je commence quand même à avoir des doutes sur ma puce...)

Link to post
Share on other sites

Ca y est j'ai ma CycloWiz :lol:

 

Je confirmes la Wii n'aime pas les DvD+R (chez moi ca ne marche pas), mais pas de problème pour les DvD-R.

 

Aucun DRE avec des DvD-R Samsung PLEOMAX 8X, backups avec RawDump 2.0 et gravés avec CloneCD 5.3.0.1 en 2X

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...