Jump to content

Info Ou Intox Sur Le Port Sata


Recommended Posts

Bonjour

 

j'avais eu vent de cette info au début fevrier et depuis j'avais relegué ça dans un vieux recoin de ma caboche jugeant l'info pas importante car non vérifiable et je me suis dit qu'un modo finirait bien par lacher l'info si ce n'est pas une grosse connerie.

Je ne l'ai pas verifié mais bon je vous la livre quand même avant de l'oublier pour de bon:

 

chez Kurouto Shikou ils auraient sorti le PS3-eSATA un slot eSATA et SATA pour PS3 qui permettrait de brancher tout types de disques dur et voir même d'installer directement l’OS de la PS3 dessus. le système serait deconnectable afin de pouvoir le brancher directement sur le PC pour transferer les backups

 

et ça c'est une photo

 

http://img455.imageshack.us/img455/9113/ps3esata1pt9.th.jpg

 

ça ressemble à un fake?

Link to post
Share on other sites

salut

je sais pas du tout...

ca pourrait etre interressant mais encore faut il que ca soit vrai.

peux tu m'envoyer la source par mp s'il te plait que je vois ca de plus pres^^

Link to post
Share on other sites

T'envoyer le lien par MP pas de soucis

 

mais le lien je l'ai plus tu parles ça date de debut fevrier je sais même plus ce que j'ai pris ce matin au p'ti dej d'ailleurs je sais même plus si j'ai pris un p'ti dej

 

je fais un tour sur google et je t'envoie ce que je trouve.

Link to post
Share on other sites

rebonjour

je viens de voire et apparement il est en vente dans certaine boutiques een ligne.

ce qui m'etonne c'est la possibilité d'installer l'os de la ps3 sur le dd externe.

de toute facon on verra bien :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

je me suis bien renseigné et ton info à l'air vrai!!

elle fonctionne comme un pc est peu certainement booter a partir d'un dd externe en reglent la prioritée.

++

je fais un petit up pour vous rappeller que la ps3 sort dans maintenant 1 mois jours pour jours^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

 

chez Kurouto Shikou ils auraient sorti le PS3-eSATA un slot eSATA et SATA pour PS3 qui permettrait de brancher tout types de disques dur et voir même d'installer directement l’OS de la PS3 dessus. le système serait deconnectable afin de pouvoir le brancher directement sur le PC pour transferer les backups

 

et ça c'est une photo

 

http://img455.imageshack.us/img455/9113/ps3esata1pt9.th.jpg

 

ça ressemble à un fake?

 

-Ce que tu nous presentes là est vraisemblablement un adaptateur pour externiser le DD Sata de la ps3.

 

 

Le circuit sur le dd est un adaptateur Sata-/-IDE.

 

Ce ci di j'en cherche encore l'utilité. :lol:

Link to post
Share on other sites

et bien l'utilité c'est

brancher tout types de disques dur et voir même d'installer directement l’OS de la PS3 dessus ou de le brancher directement sur le PC pour transferer les backups

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...