Jump to content

Problème De Taille De L'iso Crée Par Gcom


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec le tuto qui est en épinglé, créer une appli en.dol.

En fait j'ai tous mes fichiers, mes fichiers garbage (en s'en fiche de la quantité??), mes .dol pour les émulateurs etc...Bref tout comme décrit dans le tuto, et au moment de lancer le bat, après quelques instants d'attente, j'ai un fichier iso qui ne fait pas la bonne taille! Et fstfix ne veut pas le redimensionner!!

 

Je ne sais que faire, merci de votre aide!!

Une nostalgique qui a hate de jouer à super mario bros sur nes :)

Bonne soirée tout le monde!

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord :( au temps pour moi.

Mais une autre question, si je veux par exemple mettre un émulateur NEs, et un super nes sur mon dvd.

J'ai mes roms .nes et mes roms .snes, mais faut il mettre un .dol pour les executer? Je ne comprends pas trop cette partie.

Merci ^^

Bonne journée.

 

Edit: J'ai testé mon iso qui fait 800mo environ, avec GC tool, qui ne me trouve qu'un fichier opening.bnr. J'ai quand même essayé de graver sur DVD, et ca ne passe pas alors que tous mes backups passent. :lol: ?

Link to post
Share on other sites

Siouplait les gens, personne pour me répondre?

@ +

 

Edit: pour aider les personnes susceptibles de m'aider (et il y en sur ce forum :(), je voudrais en fait savoir si on peut mettre plusieurs émulateurs sur un seul mini DVD. Soit on se retrouve avec un bootldr.dol par dossier? (nes, gb, snes...etc). ??

Merci

Link to post
Share on other sites

tu peux mettre plusieurs emulateur si tu peux acceder a un menu explorer, en faisant un dvd bootable avec gcom dessus par exemple, tu peux explorer le contenu de ton dvd et ainsi lancé l'émulateur de ton choix.

 

il faut compiler un dol avec l'emulateur et la rom de ton choix, et ensuite mettre les roms a la racine du dvd, une fois l'emulateur lancé, utilise la combinaison de bouton pour accéder au menu et charger la rom de ton choix

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci de la réponse korben mais j'ai réussi hier soir même à booter mon dvd avec plusieurs émulateurs.

Mon seul souci maintenant c'est que, j'ai bien suivi le tuto, mais au final quand je lance le fichier pour linux, il me cherche mfe.bz2 (je me souviens plus du nom exact) et ce fichier est à la racine de mon dvd mais il le trouve pas!

Il affiche le compte a rebours "i'll try to mount it after 15, 14..etc."

Comment faire? Merci ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...