Jump to content

M3 Ds Simply, Ds Lite Et Powerbook G4


Recommended Posts

bonjour,

 

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, puisque les réponses trouvées jusqu'alors ne m'ont pas permi de résoudre mes petits problèmes.

 

j'ai donc une NDS Lite, un adaptateur M3 DS Simply, mais je n'ai pas de PC et pour couronner le tout, j'ai un portable macintosh, donc pas de lecteur cd-rom à tiroir. Ainsi, le mini-CD fourni avec le M3 DS Simply m'est inutilisable.

 

j'ai lu avec attention le tutorial en relation et je pensais suivre l'exemple de xavbox, c'est-à-dire télécharger les fichiers sur le site de la team M3, malheureusement les liens ne fonctionnent pas... j'essayerai à nouveau plus tard.

 

y a-t-il un autre moyen de se procurer les fichiers nécessaires ? (_DS_MENU.DAT & _DS_MSHL.NDS & un dossier)

 

n'ayant pas l'intention de lire de MP3 ou de vidéos, ai-je vraiment besoin du moonshell ?

 

ma flashcard micro SD était déjà formatée en FAT16, j'imagine que c'est le bon format. sinon, je peux choisir un autre format dans l'utilitaire de disque mac os x (format : MS-DOS)

 

finalement, si je trouve les fichiers, me suffira-t-il alors de les glisser sur ma micro SD ? ou faut-il exécuter une installation (dans mon cas via Virtual PC) ?

 

merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

1) le site M3 a souvent des petits soucis : trop de connexions certainement , réessaie de télécharger les fichiers plus tard

 

2)moonshell est inutile si tu ne veux pas lire de mp3 ou de videos

 

3)oui c' est le bon format

 

4)il te suffira de faire un copier coller effectivement

 

Enjoy :)

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour ces réponses.

 

je viens de réussir à télécharger les fichiers nécessaires. mais j'ai du ressortir mon vieux Internet Explorer pour Mac afin que ça fonctionne.

 

je me réjouis de savoir que l'installation est très simple car je n'aime pas trop utiliser Virtual PC.

 

je ferai le test ce soir... boulot boulot pour l'instant.

 

cher(ère) gardin merci encore.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...