Jump to content

Lecture Des Jeux Wii En Import


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tenté par l'achat d'une Cyclowiz mais ce qui me retient, c'est l'impossibilité (pour l'instant) de lire des jeux Wii NTSC (en import).

 

Est ce que par hasard quelqu'un sait ce qui empêche techniquement les puces actuelles de lire ces jeux? De même, est ce qu'une mise à jour de la puce dans un futur proche pourrait régler le problème ou faudra t-il carrément racheter une puce? :)

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

Ba maintenant sa sers a pas grand chose les puces vu que dans un avenir trés proche il sera possible de branché sont PC sur les points de soudure abituelle!!!

Mais fodra comme meme avoir sont pc allumé tout le temps!!!

PS: c'est juste pour pas perdre 40 euos dans une puce!!!

Link to post
Share on other sites

Mais si lol, mais je peux pas réalisé un traduction parfaite, alors plutot que de m'enflammer en croyant n'importe quoi, je préfère demander ^^

 

D'après l'article il faut connecter le lecteur DVD de la Wii à un PC avec un cable spécial (pas de photos, ni beaucoup de détails). Perso je suis sceptique... :)

 

Pour ce qui est de ma question de départ sur la lecture des jeux imports par mise à jour de la cyclo, je vais envoyer un email à la team cyclops directement. Je vous tiens au courant si je reçois une réponse.

Link to post
Share on other sites

Sa peut etre un fake certe .

 

Je ne suis pas sur qu'il te réponde dans l'imédia,

et en plus sa m'étonnerait bocoup qu'il te dise a toi quelque chose qui ne mette pas en news enfin si tu a une réponse constructive fait nous signe! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...