Jump to content

S'est Quoi Ma Psp


Guest picdumidi

Recommended Posts

salut

ohlalala mon petit!!

tu sais pas t'exprimer et apres tu viens nous dire qu'on est en manque d'intelligence!!

deja ton manque d'humour me fait presque pitié et la façon dont tu traites ceux qui veulent t'aider fait peine a voire!!!

un minimum de recherche s'impose!!

le forum est fait pour poser des questions sur des problemes non traités alors que ta question est vraiment c***.Alors maintenant cher invalide de la langue française tu va faire un bon dodo avec ta psp qui va resté comme elle est car tu n'auras pas de reponse. Au moins elle va pouvoir te compenser ton manque d'affection tu pourras toujours lui mettre les doigts ou tu veux!!!(ca sert toujours)!!!

Link to post
Share on other sites

En plus je pense que dans ma description j'avai mis que ma PsP est une version 2:00, pas la peine de perdre du temps a rapeller comment on fait pour savoir comment reconnaitre sa version.

effectivement, mais bon moi en lisant ça

 

sou le vole du diske,

ne parlant pas le même dialecte, j'ai décroché et je n'ais pas lu la suite :)

et j'ais mis le lien qui explique tout (mais bien sur fallait lire toute la page, pas comme j'ai fait)

 

Je vois que l'intelligence regne sur se forum comme sur tous.

dans ce cas inutile de venir sur un forum, ici on réponds gratuitement à des questions qui pour 97 % des cas ont déjà leurs réponses sur le site ou sur le forum

 

ou vous demandé de l'aide on vous riz o né.

avec des mots écrit comme ça, même moi qui suis assez mauvais en orthographe, je ne peux que sourrire

 

Quand on cherche de l'aide, ça sert à rien de se croire au dessus de tout le monde (surtout que là, ça ne semble vraiment pas le cas)

 

Ici on réponds dans la joie la bonne humeur, mais tu trouveras tout un tas d'autres forums sur lesquels la bonne humeur est inexistante

 

ps : merci d'être passé, ça nous à fait plaisir :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...