Jump to content

M3 R4 Revolution Ou Extreme


Recommended Posts

Bonjour à tous

Mes questions sont simple, mes enfants ont chacun une ds (bleue et grise). Les jeux trainent partout et c'est la comédie lorsque l'un ou l'autre ne trouve pas celui qu'ils veulent ou lorsqu'ils veulent jouer tous les deux au même en même temps!

Je suis plutôt novice, mais si j'ai bien compris m3 ou r4 ont les mêmes fonctions mais la r4 est plus simple (rien besoin flashage pass key ou autre). Je trouve pratique le système avec une micro sd mais à priori je ne pourrai pas faire de sauvegarde se leurs jeux gba. A l'inverse, la extreme accepte les sauvegardes de GBA mais ne possède pas de sd (mémoire interne de 512 seulement et prix prohibitif).

Ne peut on vraiment pas lire les sauvegardes gba avec la r4? Est que cela sera possible prochainement par une mise à jour si j'achète la r4 maintenant?

Merci pour tous les conseils techniques et d'achats en espérant que cela aidera d'autres personnes.

Link to post
Share on other sites

le R4 et le M3 simply sont les memes produits

 

non tu ne pourras jamais jouer aux jeux gba avec ce seul linker...c' est comme ca...

 

sinon achete un linker slot2 qui permettra aussi de jouer aux jeux gba...c' est à voir...

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme indiqué 10000 fois déjà sur le forum

 

R4revolution et M3simply permettent de jouer sans flash ou passkey d'aucune sorte

 

non on ne peut pas lire les backups GBA avec R3 ouM4

on sait pas si ça sera possible(et franchement je vois pas comment)

 

la solution c'est 1 R4 et 1 DSExtreme

 

comme ça tes gamins peuvent jouer aux backups gba et NDS

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...