Jump to content

Probleme Pour Graver Crackdown


Recommended Posts

salut à tous

 

J'ai un probleme pour graver crackdown !!!!

pourtant j'ai graver 14 jeux sans aucun probleme je grave tout avec XBOX BACKUP CREATOR V2.3 O185 comme lecteur SAMSHUNG SH D162C TSO4 (flaché) comme graveur PIONEER DVR 111D 1.29(flaché)!!!

 

J'explique :

Donc je lance XBOX BACKUP CREATOR je mais mon jeux (CRACKDOWN) et ( la taille normale d'un jeux et de 7,05GB ) mais avec CRACKDOWN la taille est de 5,32MB ..

J'ai comme même essayé de faire mon image Files ISO 000 et il me met un message UNABLE TO DETERMINE THE CURRENT VISIBLE PARTITION ..Et impossible d'extraire les SS.BIN

 

Donc s'avoir si c un nouveau système de cd ou attendre une nouvelle version de XBOX BACKUP CREATOR ou des nouveaux firmware pour le lecteur et graveur ou un autre programme pour graver ....

 

MERCI D'AVANCE

Link to post
Share on other sites

Même problème avec exactement le même matos.

 

J'ai trouvé ça mais je ne peus pas le tester pour le moment... Essaye, si tu veux. Puis tiens nous au courant.

 

pas de liens directs vers les autres fofo merci...

 

Sinon, si quelqu'un a une solution plus simple... Car visiblement, plusieurs des nouveau jeux posent ce problème...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Même problème avec exactement le même matos.

 

J'ai trouvé ça mais je ne peus pas le tester pour le moment... Essaye, si tu veux. Puis tiens nous au courant.

 

***

Sinon, si quelqu'un a une solution plus simple... Car visiblement, plusieurs des nouveau jeux posent ce problème...

 

Merci d'avance

 

Salut -=(Bugs)=-

 

Bon j'ai essayer ta solution pour le moment je suis a la 4eme etape je n'est pas eu de message d'erreur donc je pensse que sa va etre bon !!!! Je te tiens au courrant !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai utilisé Moto GP 06. C'est le seul original qu'il me reste. Avec Call of duty 3 (en gravé), schtrom me dit "La vidéo est déjà visible" je crois :).

 

Mais avec mon original de MotoGP il m'extrait ce qu'il faut et ça fait la même taille que dans le tuto donc je pense que ça va marcher.

Link to post
Share on other sites

salut a tous

je suis nouveau et ne comprends pas l'anglais

grace a vos forum j'ais reussis a graver tous les jeux environ 35

mais aujourd'hui je suis bloquer avec crackdown

pouvez vous me dire pas a pas la procedure pour le copier

j'ais mis l'image grace a clone dvd 7.05 gb de crackdown

je l'ais copier ensuite directement avec imgburn

la il plante en me disant inserer le jeux dans une xbox 360

merci pour votre aide :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...