Jump to content

Mise à Jour Cyclowiz - Annonce Officiel


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle se fait attendre cette mise a jour !

 

Je regarde tout les jours si yost ne va pas nous faire tomber l'info ! :(

 

Xav a dit qu'il s'en fichais s'il trouvé une pepette en vacance !! :D

 

 

Gardin ferme pas le post je rigole !!!!

 

D'accord je sort !!

Link to post
Share on other sites

Bon si j'ai bien compris d'aprés le message de xavbox, l'update concerne également la cyclowiz v2.

Sur le site partenaire dans les spécifications on pourrait croire que la v2 est déja upgradé. :s

J'étais pas sûr.

Du coup, il est important de monter l'interrupteur si on veut profiter de toute les capacités de la puce! :(

 

Pour l'instant ça donne quoi en terme de compatibilité jeux PAL sur console Wii PAL avec cyclowiz v2? 70% des jeux?

Link to post
Share on other sites

Bon si j'ai bien compris d'aprés le message de xavbox, l'update concerne également la cyclowiz v2.

Sur le site partenaire dans les spécifications on pourrait croire que la v2 est déja upgradé. :s

J'étais pas sûr.

Du coup, il est important de monter l'interrupteur si on veut profiter de toute les capacités de la puce! :(

 

Pour l'instant ça donne quoi en terme de compatibilité jeux PAL sur console Wii PAL avec cyclowiz v2? 70% des jeux?

 

En effet la CycloWiz V2 apporte quelques modifications supplémentaires outre la gestion des chipsets D2B.

 

Je ne peux pas te répondre car j'ai pas encore testé 100% des jeux imports disponible (certainement jamais même :D ), mais il est vrai que la version actuel de la CycloWiz V2 ne lit pas 100% des imports.

 

+

Link to post
Share on other sites

Pétard de pétard !

 

Ca y est j'ai recu super swing golf (pangya)

 

mais la mise a jour n'ai pas encore dispo.

 

Le probleme bien sur, c'est qu'il est en ntsc.

 

C'est encore plus frustrant de le voir sous mes yeux comme ca !! :(

 

En espérant qu'il fera parti de ceux compatible en plus.

 

Petite question : la V2 a t'elle besoin de la mise a jour également pour lire le ntsc ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

hello Gilloo

 

je serais tenté de dire non.

 

je pense que la maj de la V1 sera basée sur le code de la v2.

 

maintenant, je ne pense pas que tout les imports passeront, ni avec la v1 , ni avec la v2.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello Gilloo

 

je serais tenté de dire oui.

 

je pense que la maj de la V1 sera basée sur le code de la v2, avec quand même des améliorations profitable autant à la V1 qu'a la V2.

 

Maintenant, je ne pense pas que tout les imports passeront, ni avec la v1 , ni avec la v2.

 

@+

 

Avis contraire mais c'est presque pareil :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...