Jump to content

Mise à Jour Cyclowiz - Annonce Officiel


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci a vous !

 

Une wiikey ? elle lit 100 % des imports ?

 

Mon dileme j'ai 1 V1 et 1 V2.

 

La V1 est installé si cela se trouve demain la MAJ va sortir !

 

Cela vaut-il le coup que je désoude et resoude tout ca ?

 

je me pose également la question suivante :

 

Pourquoi cette MAJ dure si longtemps a arrivé ? serai ce un probleme pour adapter le code de la V2 dans la V1 ??

 

Ou meme car si cela a été mis en doute au départ que la V1 pourrai éffectivement se mettre a jour cela n'a jamais été fait !!

 

Ne vaut-il pas mieux de toute facon que j'installe la V2 ou cela ne changera srictement rien au final ??

 

Que feriez vous a ma place ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Marre d'attendre a regarder toute les heures pour voir si la mise a jour est sorti.Ils jouent un peu trop avec nos nerfs.J'espere qu'elle en vaut vraiment le coup cette mise a jour.

 

Sinon est ce que vous pensez que l'on pourra utilisez un dvd rw?

Plaint toi, moi ça fait une semaine que j'attends ma cyclowiz v2 malgrés qu'ils avaient mis qu'elle était en sotck! :(

Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fou a regarder toute les 5 minutes !!

 

je crois que si demain elle ne sort pas j'installe la V2, au passage je ferai des photos et peut etre meme des videos !!

 

Notament : comment désouder votre puce !

 

Ca devrai servir vu les massacres que l'on a vu ! :(

 

a+

Link to post
Share on other sites

Ils sont long la Team Cyclops avec cette Maj :D

J'ai bien fait de prendre que des WiiKey :(

J'en ai une à la maison depuis hier,je dois l'installer Dimanche <_<

D'après les tests les WiiKey sont les meilleures pour l'instant...

Link to post
Share on other sites

J'en ai eu marre d'attendre moi aussi.

 

J'ai commandé une cyclowiz v2 depuis une semaine alors qu'il mettait qu'elle était en stock au début. Depuis, toujours rien. Du coup ne voyant toujours pas la mise à jour en plus, j'ai annulé la commande.

Préféré me prendre une WiiKey à la place. C'est ça vouloir commander trop vite. :(

J'espère cette fois la recevoir dans la semaine.

Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fou a regarder toute les 5 minutes !!

 

Bon, c'est officiel avec tous les acharnés de la CycloWiz :D je n'aurai pas l'exclus de l'annonce de la mise à jour !!! :(

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est officiel avec tous les acharnés de la CycloWiz <_< je n'aurai pas l'exclus de l'annonce de la mise à jour !!! :D

 

Je sais pas !

 

je doit dire que je vais meme pas voir sur le site, <_<

 

étant donné que je suis sur que tu transmettra l'info immédiatement, je regarde juste sur xavbox et je doit dire qu'a chaque fois que je vois que tu as posté un nv message dans cette rubrique, je me dit ca y est .. c'est bon la !! <_<

 

Alors je compte quand meme sur toi ! meme si demain je crois que je met la V2. :(

 

 

a+

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est officiel avec tous les acharnés de la CycloWiz <_< je n'aurai pas l'exclus de l'annonce de la mise à jour !!! :(

 

Putain à ce que je vois...je vais devoir commander la wiikey....gloups il faut pas j'ai plus de sous... Argh c'est une horreur de rentrer dans le cercle de l'envoutement technologique qui fait qu'on faut toujours plus plus plus plus plus et plus. On était déjà tous heureux quand la premiere puce et sortie, et now il faut plus plus plus... :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...